Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep à lire
-
Danièle
Re: ep à lire
Message pour Diego
Je suis désolée je n'arrive pas à t'envoyer mon Ep,il me revient toujours.
Es-tu sur de l'adresse que tu as donnée?
Autrement corrige et je te le fais parvenir.
Danièle
Je suis désolée je n'arrive pas à t'envoyer mon Ep,il me revient toujours.
Es-tu sur de l'adresse que tu as donnée?
Autrement corrige et je te le fais parvenir.
Danièle
-
catherine
daniele
salut s'est moi qui ai demandé il y a quelques jours de lire des ep, daniele tu m'a proposé de lire la tienne, je suis toujours interressé. mon addresse est cath.espinasse-ragueneau@laposte.net merci d'avance
catherine
salut s'est moi qui ai demandé il y a quelques jours de lire des ep, daniele tu m'a proposé de lire la tienne, je suis toujours interressé. mon addresse est cath.espinasse-ragueneau@laposte.net merci d'avance
catherine
-
lili
je suis en 3ème année et j'ai fais mon EP sur les économie d'énergie et d'eau j'ai eu 14 à l'exam si sa t'interresse fais le mois savoir
-
cyrielle
coucou lili!
je ne suis qu'en 1 ere année mais je souhaiterais lire ton ep pour me donner une petite idée car je n'ai pas bien compris comment structurer l'ep!
je te donne mon mail: cyriellekiller@wanadoo.fr
merci d'avance
je ne suis qu'en 1 ere année mais je souhaiterais lire ton ep pour me donner une petite idée car je n'ai pas bien compris comment structurer l'ep!
je te donne mon mail: cyriellekiller@wanadoo.fr
merci d'avance
-
coline
Bonjour Lili
Je serais très intéressée de lire ton EP, mon mail est coline.bonnaud@ifrance.com
Merci
Col
Je serais très intéressée de lire ton EP, mon mail est coline.bonnaud@ifrance.com
Merci
Col
-
cathy
daniele
j'ai bien reçu ton ep ce matin je t'en remercie beaucoup a bientôt
cathy
j'ai bien reçu ton ep ce matin je t'en remercie beaucoup a bientôt
cathy
-
cathy
lili
j'ai bien reçu ton message et je veux bien que tu m'envoie ton ep car je pense que cela va m'aider à y voire plus claire sur la construction dans l'ensemble et sur le sommaire merci beaucoup je te donne mon addresse cath.espinasse-ragueneau@laposte.net
cathy
j'ai bien reçu ton message et je veux bien que tu m'envoie ton ep car je pense que cela va m'aider à y voire plus claire sur la construction dans l'ensemble et sur le sommaire merci beaucoup je te donne mon addresse cath.espinasse-ragueneau@laposte.net
cathy
-
fred
bonjour lili,
je serais également interreser pour lire ton ep si ca ne te dérange pas car je suis un peu perdu, voici mon adresse: fred1819@voila.fr
merci.
je serais également interreser pour lire ton ep si ca ne te dérange pas car je suis un peu perdu, voici mon adresse: fred1819@voila.fr
merci.
-
bernadette jaubert
Bonjour Lily
Je suis aussi en train de preparer mon ep et pour me faire une idée : je souhaiterez lire votre ep. Je vous remercie à l'avance.
Bernadette Jaubert
bernadette.jaubert@wanadoo.fr
:bounce:
Je suis aussi en train de preparer mon ep et pour me faire une idée : je souhaiterez lire votre ep. Je vous remercie à l'avance.
Bernadette Jaubert
bernadette.jaubert@wanadoo.fr
:bounce:
-
mireille
je fais mon EP sur l'alimentation en hopital
psychiatrique, je suis donc très intéressé par la lecture de ton EP. Merci.
psychiatrique, je suis donc très intéressé par la lecture de ton EP. Merci.