Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à la rentrée
-
clara
BTS ESF à la rentrée
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes vont s'inscrire au CNED pour passer le bts ESF à la rentrée 2005/2006 et sur AMIENS dans la SOMME, merci , à bientôt
Je souhaiterais savoir si des personnes vont s'inscrire au CNED pour passer le bts ESF à la rentrée 2005/2006 et sur AMIENS dans la SOMME, merci , à bientôt
-
pauline
Re: BTS ESF à la rentrée
Moi je vais surement m'y inscrire, enfin je ne sais pas encore si je vais a reims ou a amiens, tu t'y inscrit ?
-
clara
Bonjour Pauline
Pourquoi Reims ?
Résides tu sur Amiens ?
Tu comptes t'inscrire quand ?
à bientôt
Pourquoi Reims ?
Résides tu sur Amiens ?
Tu comptes t'inscrire quand ?
à bientôt
-
marie
Je suis du 62
Pourquoi le CNED ?
Pas d'autres moyens?
Alternance? en 1 an dans une MFR? En formation initiale par un Gréta ?
Pourquoi le CNED ?
Pas d'autres moyens?
Alternance? en 1 an dans une MFR? En formation initiale par un Gréta ?
-
clara
bonjour Marie,
je suis déjà âgée (36) et je suis en emploi donc le cned est le suivi le mieux approprié pour moi, bise
je suis déjà âgée (36) et je suis en emploi donc le cned est le suivi le mieux approprié pour moi, bise
-
Cécile
Bonjour tout le monde!!!! :tv)
J'HABITE SUR Grenoble et ça fait 2 ans que j'essaie de rentrer en bts esf en public mais cela reste sans succès!!! C'est très restreint!!! j'aurai évidemment plus de chance dans du privé mais je n'ai pas dutout les moyens pour!!!
Que dois-je faire je ne veux pas perdre du temps!!! J'ai alors dans la tête de le passer avec le CNED mais j'ai lu ci-dessus
qu'il y aurai peut être d'autres moyens comme en alternance 1 année dans une MFR ou en formation initiale par le GRETA?????!!!!!!
Qu'est-ce que c'est???? AIDER MOI SVP JE SUIS UN PEU PERDU!!!!
J'HABITE SUR Grenoble et ça fait 2 ans que j'essaie de rentrer en bts esf en public mais cela reste sans succès!!! C'est très restreint!!! j'aurai évidemment plus de chance dans du privé mais je n'ai pas dutout les moyens pour!!!
Que dois-je faire je ne veux pas perdre du temps!!! J'ai alors dans la tête de le passer avec le CNED mais j'ai lu ci-dessus
qu'il y aurai peut être d'autres moyens comme en alternance 1 année dans une MFR ou en formation initiale par le GRETA?????!!!!!!
Qu'est-ce que c'est???? AIDER MOI SVP JE SUIS UN PEU PERDU!!!!
-
pauline
Salut Clara, en faite moi j'habite a laon dans l'aisne donc ni a amiens ni a reims.
Normallement je devrais plus aller a amiens qui est dans mon academie mais reims est plus pres de laon et j'ai deja de la famille et des amis la ba donc je prefereré allé a reims.
Tu habites ou ?
Je me suis renseigner pour reims et les inscriptions ne sont pas tout de suite.
Pauline.
Normallement je devrais plus aller a amiens qui est dans mon academie mais reims est plus pres de laon et j'ai deja de la famille et des amis la ba donc je prefereré allé a reims.
Tu habites ou ?
Je me suis renseigner pour reims et les inscriptions ne sont pas tout de suite.
Pauline.
-
clara
Pauline,
Je suis d'Amiens.
Je ne comprends pas tu dis je vais à reims ou amiens mais pour t'inscire où car pour ma part je parlais de m'inscire au CNED à la rentrée et cela ne change en rien le lieu de résidence,
Tu vuex bien m'expliquer un peu plus merci
Je suis d'Amiens.
Je ne comprends pas tu dis je vais à reims ou amiens mais pour t'inscire où car pour ma part je parlais de m'inscire au CNED à la rentrée et cela ne change en rien le lieu de résidence,
Tu vuex bien m'expliquer un peu plus merci
-
pauline
Dsl j'avais pas bien compris, moi je veux m'inscrire dans un lycee en bts esf.
Je ne sais pas ce que c'est le cned, tu peux m'expliquer stp. Merci.
Je ne sais pas ce que c'est le cned, tu peux m'expliquer stp. Merci.
-
clara
Pauline,
Le CNED c'est un institut de cours à distance comme la plupart des personnes qui sont sur le forum sont au CNED, voilà bisou
Le CNED c'est un institut de cours à distance comme la plupart des personnes qui sont sur le forum sont au CNED, voilà bisou