Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome deavs pour ep
-
line
Re: diplome deavs pour ep
ok, c'est beaucoup plus clair pour moi, en tout cas ton sujet à l'air trés interessant.
bonne continuation à toi.
bonne continuation à toi.
-
fred
bonjour adelphine,
je viens de lire ton message et je vois que tu à l'air bien calée sur les fonctions et compétences de la tesf, moi cela me pose un probléme pour mon ep, aurait tu de la doc la dessus, pour m'aider ainsi que sur ble plan.
voici mon adresse au cas ou: fred1819@voila.fr
merci.
je viens de lire ton message et je vois que tu à l'air bien calée sur les fonctions et compétences de la tesf, moi cela me pose un probléme pour mon ep, aurait tu de la doc la dessus, pour m'aider ainsi que sur ble plan.
voici mon adresse au cas ou: fred1819@voila.fr
merci.
-
cecile
merci Adelphine, j'espère que tu recevras les livres! pour ma part mes professeurs m'ont fortement conseillé d'avoir une bibliographie plus étoffée. j'ai aussi le éférentiel, et en réponse à Cé, je n'arrive plus à retrouver le site!! si je le retrouve, je le communiquerais ici.
sinon, moi mon sujet est tout autre.
j'ai fait un stage dans une association de maintien à domicile et j'ai constaté que les aides ménagères en activité n'avaient aucun diplôme correspondant. bien entendu, aucune formation n'est obligatoire, mais j'ai prouvé que le DEAVS est un outil de qualité, un diplôme qui sera certainement bientôt reconnu et demandé par els employeurs.
mon projet sera de distribuer un dépliant pour les aides ménagères sans qualification en activité. ce dépliant sera une première information sur le DEAVS er son contenu.
bonne journée à tous.
merci de nous parler de votre EP s'il porte sur les AVS ou le DEAVS, je pense qu'il est très interessant de partager nos différents points de vue etc
biz
sinon, moi mon sujet est tout autre.
j'ai fait un stage dans une association de maintien à domicile et j'ai constaté que les aides ménagères en activité n'avaient aucun diplôme correspondant. bien entendu, aucune formation n'est obligatoire, mais j'ai prouvé que le DEAVS est un outil de qualité, un diplôme qui sera certainement bientôt reconnu et demandé par els employeurs.
mon projet sera de distribuer un dépliant pour les aides ménagères sans qualification en activité. ce dépliant sera une première information sur le DEAVS er son contenu.
bonne journée à tous.
merci de nous parler de votre EP s'il porte sur les AVS ou le DEAVS, je pense qu'il est très interessant de partager nos différents points de vue etc
biz
-
Adelphine
Merci Line !
Pour Fred, les documents sur l'EP que j'ai sont ceux du Cned, je n'ai rien d'autre. Mais si tu veux que je te les scanne ou si tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hésite pas à me contacter sur mon mail : adelphine_verkimpen@yahoo.fr
Pour Cé, je t'ai envoyé le référentiel de formation et le référentiel de certification du DEAVS par mail, sous format pdf.
Pour Cécile, à vrai dire c'est surtout pour étoffer la bibliographie que j'aimerais que ces 2 bouquins arrivent vite !!
Adelphine
Pour Fred, les documents sur l'EP que j'ai sont ceux du Cned, je n'ai rien d'autre. Mais si tu veux que je te les scanne ou si tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hésite pas à me contacter sur mon mail : adelphine_verkimpen@yahoo.fr
Pour Cé, je t'ai envoyé le référentiel de formation et le référentiel de certification du DEAVS par mail, sous format pdf.
Pour Cécile, à vrai dire c'est surtout pour étoffer la bibliographie que j'aimerais que ces 2 bouquins arrivent vite !!
Adelphine
-
cecile
recoucou Adelphine!
pourrais avoir également tes infos sur le référentiel? le soucis est que je ne peux pas ouvrir les formats pdf... y aurait il une autre solution?:za!ar:
voici mon adresse (j'ai msn aussi, et toi?)
petitemine0@hotmail.com
(petitemine et le chiffre zéro accolé)
merci de ton aide
:chine: :bye:
pourrais avoir également tes infos sur le référentiel? le soucis est que je ne peux pas ouvrir les formats pdf... y aurait il une autre solution?:za!ar:
voici mon adresse (j'ai msn aussi, et toi?)
petitemine0@hotmail.com
(petitemine et le chiffre zéro accolé)
merci de ton aide
:chine: :bye:
-
fred
Adelphine,j'accepte tes doc du cned ,si tu veux bien me les scanner voici mon adresse: fred1819@tele2.fr
merci beaucoup.
merci beaucoup.
-
Adelphine
Voici l'adresse d'un site où tout est très bien expliqué sur les auxiliaires de vie, le diplôme, il y a le référentiel, etc.
http://www.handroit.com/auxiliaires_de_ ... tervention
http://www.handroit.com/auxiliaires_de_ ... tervention
-
cecile
mille fois merci Adelphine, j'avais perdu l'adresse internet où j'avais trouvé toutes ces infos, j'ai eu un moment de stress!
h!:
alala... qu'est ce qu'on peur stresser pr cet EP!
bizzz merci encore
alala... qu'est ce qu'on peur stresser pr cet EP!
bizzz merci encore
-
Lair Myriam
Je srais interessée par le référentiel aussi dans le cadre de mon EP, SVP merci!