Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep à lire
-
anne
Re: ep à lire
slt je suis en 1année et je souhaiterais lire ton EP si possible je te reercie d'avance Bye anne 
-
mireille
virginie tu serais gentille de me faire lire ton EP sur l'alimentation des personnes déficientes mentales pour que je puisse me faire une idée des recherches que j'aurais à faire lors de mon stage en hopital psychiatrique. Je le commmence la semaine prochaine le 21 février. MERCI.
-
ann
slt lili
je serais intéressé pour lire ton EP car mon idée d'EP est le tri sélectf. Je te remercie cela serais sympa
ann mon adresse : nanette.victo@wanadoo.fr
je serais intéressé pour lire ton EP car mon idée d'EP est le tri sélectf. Je te remercie cela serais sympa
ann mon adresse : nanette.victo@wanadoo.fr
-
sofi
Salut à toutes et à tous. Je suis en plein dans la rédaction de mon EP et j'aimerais bien en lire pour être sûre d'aller dans la bonne direction.
Mon sujet est la consommation de Fruits et Légumes chez les enfants des classes maternelles.
Voilà, bon courage à toutes celles et ceux qui vont passer le BTS en mai! On est tous dans la même galère. Alors, persévérance! :bye:
Mon sujet est la consommation de Fruits et Légumes chez les enfants des classes maternelles.
Voilà, bon courage à toutes celles et ceux qui vont passer le BTS en mai! On est tous dans la même galère. Alors, persévérance! :bye:
-
cyrielle
salut
je suis en seconde année et je fais mon ep sur le dev durable et donc sur l'environnement je serais dons interessée par la lecture de ton ep sur les eco d'nrj et d'eau
bisous
je suis en seconde année et je fais mon ep sur le dev durable et donc sur l'environnement je serais dons interessée par la lecture de ton ep sur les eco d'nrj et d'eau
bisous
-
cathy
virginie
je serais interressé de lire ton ep sur l'alimentation des parsonnes déficientes mentale voici mon addresse cath.espinasse-ragueneau@laposte.net merci d'avance
cathy
je serais interressé de lire ton ep sur l'alimentation des parsonnes déficientes mentale voici mon addresse cath.espinasse-ragueneau@laposte.net merci d'avance
cathy
-
céline villain
Coucou lili!
je serais intéressée pour lire ton ep car moi aussi je veux le faire sur les économies d'énergie dans un foyer de jeunes travailleurs (je suis en première année de bts esf).
voici mon adresse:
celines.villain@laposte.net
je te remercie d'avance.
a+.
je serais intéressée pour lire ton ep car moi aussi je veux le faire sur les économies d'énergie dans un foyer de jeunes travailleurs (je suis en première année de bts esf).
voici mon adresse:
celines.villain@laposte.net
je te remercie d'avance.
a+.
-
marie
moi aussi, c'est sur l'adaptation d'un ERP pour les personnes à mobilité réduite... je commence seulement, comment avez vous procédé???
-
Raph
slt nanou
oi oci mon ep é sur lé pers a mobilité réduite
pr l'étude ca pe aler mé pr le projet je ne kompre pa du tt ce ki fo faire
pouré tu maider stp?
oi oci mon ep é sur lé pers a mobilité réduite
pr l'étude ca pe aler mé pr le projet je ne kompre pa du tt ce ki fo faire
pouré tu maider stp?