Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alimentation et CHRS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lecocq damien

alimentation et CHRS

Message non lu par lecocq damien » 17 févr. 2005 13:25

Bonjour,

Etudiant en économie sociale et familiale et travaillant au sein d’un CHRS , je me permet de vous envoyer un émail pour vous solliciter votre aide.

Actuellement dans le cadre de mon BTS ESF , je travaille sur mon projet et étude concernant « la gestion de l’alimentaire dans le cadre d’un CHRS», j’aimerais savoir si vous possédez articles, mémoires , informations livres, etc : mise en place d’un atelier de cuisine, comportement des résidents, habitudes…

Dans l’attente d’une réponse de votre et de l’aide que vous pouvez m’apporter je vous prie de croire, Monsieur, Madame à l’assurance de ma considération distinguée.

LECOCQ Damien

luce

Re: alimentation et CHRS

Message non lu par luce » 17 févr. 2005 20:32

Salut damien

je ne peux répondre a ta demande, mais j'ai juste une question a te poser.
voila je suis à la recherche d'un EP, et j'ai un contact pour mener ce projet en CHRS,mais mes profs pensent que c une structure difficile pour menerl'EP. Peux tu me faire part de ton expérience, est ce que ce type de structure peut réelement etre adapté aux exigences du bts?je te remercie d'avance pr ta réponse et je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a ta demande.

luce

Re: alimentation et CHRS

Message non lu par luce » 17 févr. 2005 20:49

slt damien,

je ne peux répondre a tes questions, mais je me permets de t'en poser une. Je suis actuellement en recherche d'EP, et g des contacts avec un CHRS, mais mes ^profs ne sont pas trop chaud, est ce que ce type de struicture est adaptée aux exigences du bts?
pourrais tu me faire part de ton expérience...
Merci d'avance et dslé de ne pas répondre a ta demande

Répondre