Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche experiences opac

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C line

recherche experiences opac

Message non lu par C line » 17 févr. 2005 21:12

bonjour,
je dois passer un entretien pour etre CESF dans un opac
J'AIMERAI AVOIR LES MISSIONS D'UNE
CONSEILLERE
les difficultés rencontrées ...

merci de m'aider,

alex

Re: recherche experiences opac

Message non lu par alex » 20 févr. 2005 15:20

Je suis en 2e année BTS ESF en apprentissage ds un office HLM les missions d'une CESF sont principalement axées sur les impayés de loyer (prévention ou traitement) elle peut aussi intervenir ds le service d'attribution de logement, faire des réunion d'info sur des réhabilitations, augmentation de charges et de loyer... Elle peut égalemt intervenir ds les relations familles et organisme voila bon courage :mdr!:

florie

Re: recherche experiences opac

Message non lu par florie » 21 févr. 2005 18:11

ne te stresse pas , je sais c facile a dire. lors d'un entretien l('employeur ve savoir ce que tu as fait dans la vie ( travail, stage) il a lu ton cv, et si tu na jamais travail en HLM, il le sais il ne s'attend pas a ce que tu connaisse les missions d'ailleur c lui qui te dira lesmission. ce qu'il ve savoir, c si tu a l'air motivé, débrouillade, ouverte d'esprit. bon courage pour la suite
florie

Répondre