Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Il me manque 1 semaine de stage!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Il me manque 1 semaine de stage!

Message non lu par Juju » 18 févr. 2005 10:21

Bonjour à tous,
J'en ai tres tres gros sur le coeur....Je viens d'apprendre qu'il me manque une semaine de stage par l'académie...et je ne sais po si je v en trouver un avant le BTS qui est dans 2 mois....je suis completement déprimée car l'année derniere ayant fais une pause et areté ma 2eme année au mois de Novembre, l'académie de Toulouse n'a po remarquée qu'il me manqué 1 semaine... et si j'avais passer le BTS (étant quand meme inscrite), on aurai pu m'annuler le BTS...Je suis déprimée...g passée 25 coup de fils et je ne vois rien d'encouragent...G bosser comme une malade et peut-etre pour rien....

Voila voila...au fait le femme de l'académie de limoge (g téléphoner pr savoir avant quelle date je devais avoir fait ma semaine de stage) m'a dit qu'il fallait rendre l'ep avant le 11 Mai mais je crois que c pr ceux qui le passe à limoge!
Gros bisous à tous
Bon courage

magali

Re: Il me manque 1 semaine de stage!

Message non lu par magali » 18 févr. 2005 12:50

salut juju
ta semaine de stage doit forcément être auprès d'1 travailleur social ?
et en rapport avec ton ep ?
sinon, si c'est juste 1 semaine de stage de secours, alors adreese toi aux asso comme le secours populaire ou catholique ou resto du coeur,....
ils te prendront pour une semaine, mais tout dépend des conditions de ton stage

bon courage a plus

juju

Message non lu par juju » 18 févr. 2005 14:41

Salut mag!
Non c juste une semaine aupres d'un travailleur social! mon ep est bouclé! G déja téléphoné a tte les assos du puy de dome...elle sont tte archi complete et peuvent po me prendre...il me reste a retéléphoner à 2 assos lundi car leur directeur n'été po la..g peu d'espoir...la chui entrain d'écrire au CG, UDAF, Secours catho et CCAS car dans le puy de dome fo faire les demande par ecrit....heureusement en dernier recours g un piston mais je n'ai po envie d'utiliser ca...
Merci encore pr ta réponse
bibi
juju

caroline47

Message non lu par caroline47 » 18 févr. 2005 21:52

Salut juju!
Si tu as une possibilité de piston pour un stage non rémunéré, n'ai pas de scrupule!!!! Franchement si ta formation est en jeu , fonce!!!!
bon courage pour la suite!!!
Caroline

Juju

Message non lu par Juju » 19 févr. 2005 08:33

Salut caro!
G déja téléphoner a une 50taine de structure....la g pris tout l'annuaire des pages jaunes et je fais page par page pr po oublier une structure...g envoyer 10 lettre+CV mais g peu d'espoir...par contre pr la 3eme année po de probleme je n'ai que l'embara du choix...lol
Je vais continuer lundi et mardi et apres je n'aurai guerre le choix sinon adieu le BTS et mon année de boulot!!

Au fait je ne savais po que les structures faisaient de la discrimination quand tu est au CNED....je suis dégoutée des fois des personnes qui travaillent dans le social et qui oublient la premiere règle : Mettre c préjugés de coté!! Enfin bon c po grave...
Merci de m'avoir répondu je continu!!!

Bibis

Juju

Meryl

Message non lu par Meryl » 20 févr. 2005 20:48

Comme Caroline, je te dis fonce si tu as une possibilité de piston, pour une semaine en plus!

Ce serait dommage de tout gâcher en refusant un coup de pouce :(

Bonne chance

Meryl

Message non lu par Meryl » 21 févr. 2005 14:43

Excuse juju pour mon smiley après coup de pouce, je voulais faire un clin d'oeil ;)

bye :D

Juju

Message non lu par Juju » 21 févr. 2005 15:36

Po grave meryl! Je crois que g trouvé un stage et sans piston j'attend la réponse pr demain aprem! Je croise les doigts!!
Merci pr votre soutien!
Bon courage à ts!
Bibis
Juju boostée!!

Répondre