Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf reims/amiens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

bts esf reims/amiens

Message non lu par pauline » 18 févr. 2005 23:06

Bonjour, est ce que vous connaissez le lycee lybergier a reims ? il propose le bts esf, et je voudrais en savoir plus sur l'etablissement.

Est ce qu'il y a un lycee a amiens ou on peut aller en bts esf ?

Merci. Pauline.

chris

Re: bts esf reims/amiens

Message non lu par chris » 19 févr. 2005 09:48

Bonjour Pauline,

Sur Amiens, le BTS ESF se fait au Lycée Edouard Gand, cependant les places sont chères car il préviligie leurs élèves ,

bon courage à toi, bise

ps : Pourquoi pas le CNED ?
;)

Clara

Message non lu par Clara » 19 févr. 2005 11:26

Bonjour Pauline,

Le bts esf se fait à Amiens au lycée Edouard Gand en public , cependant les places sont chères car il donne prioroté à leurs élèves...bonne chance, bise

pauline

Message non lu par pauline » 19 févr. 2005 13:17

Le cned c'est des cours a distance, c'est bien ca ? je trouve que je suis encore jeune, j'aurais 18 ans et je pense que des cours dans un lycee sont mieux adaptés pour moi. Je ne sais pas si je travaillerais beaucoup avec des cours a distance.

Tu peux m'en dire plus sur le cned ? car j'en ai entendu parler il y a 3-4 jours avant je ne savais pas que ca existé et je ne sais pas si c'est bien ce que je pense.

Merci. Pauline.

anna

Message non lu par anna » 19 févr. 2005 13:48

je suis en 2e année au bts de reims, que veut tu savoir? on y est bien préparé, les prof sont ds l ens bien!!

Répondre