Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep alim des adultes handicapes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

ep alim des adultes handicapes

Message non lu par cindy » 19 févr. 2005 13:11

bonjour a toutes j'ai vu que certaines d'entres vous avez fait leurs ep sur l'alimentation et moi j'aurais besoin d'aide pour la construction d emon ep je ne sais pas par ou commencer merçi a toutes mon email ccm@tele2.fr

coco

Re: ep alim des adultes handicapes

Message non lu par coco » 20 févr. 2005 20:08

salut
je suis en premiére année et j'ai le meme sujet d'ep!!!!!!!!!
je pense que tu dois d'abord cerner un probléme bien précis et aussi cerner ton échantillon(fdaire des questionnaire , des observation, et des entretiens)
j'espére que je té aidé si tu veux plus d'info

Déborah

Re: ep alim des adultes handicapes

Message non lu par Déborah » 22 févr. 2005 09:58

Salut!!!

Pour l'EP, la prmière chose a laquelle il faut penser, c'est bien cerner ta population c'est a dire etre capable de la définir et de la présenter, ensuite, bien connaitre la structure et avoir qq connaissance sur la legislation concernant ce type de structures.
Ensuite, il faut repérer un besoin et prouver celui ci
les questionnaires, observation, ect... c'est pas la prmiere chose a laquelle il faut penser, ils ne sont que des outils pour lesquels il faut avoir une idee fixe de ce que l'on recherhce, alors avant de sa lancer dedans, il faut bien cerner ce que l'on recherche.

bon j'espere que c'est qq conseille t'aideront.
A+
Déborah

Répondre