Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP La prévention des accidents domestiques chez les personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: EP La prévention des accidents domestiques chez les personnes agées

Message non lu par cathy » 19 févr. 2005 19:25

bonjour "cyn"
je suis plutôt ok pour les échanges d'informations. si tu le souhaites appelle moi le soir au 04 74 97 68 80 et on peut faire le point ensemble sur de que je peux te faire parvenir
salut
cathy

cathy

Message non lu par cathy » 19 févr. 2005 19:41

on se connait déjà ... par la voie du social biensur
il y a un bouquin pas mal du tout je te donne les coordonnées
les accidents de la vie courante
la documentation française
ministère du travail et des affaires sociales

il apporte des infos pointues et interessantes
bonne lecture
a plus cathy

cathy

Message non lu par cathy » 20 févr. 2005 09:14

on se connait déjà ... par la voie du social biensur
il y a un bouquin pas mal du tout je te donne les coordonnées
les accidents de la vie courante
la documentation française
ministère du travail et des affaires sociales

il apporte des infos pointues et interessantes
bonne lecture
a plus cathy

cathy

Message non lu par cathy » 20 févr. 2005 09:16

bonjour "cyn"
je suis plutôt ok pour les échanges d'informations. si tu le souhaites appelle moi le soir au 04 74 97 68 80 et on peut faire le point ensemble sur de que je peux te faire parvenir
salut
cathy

Marion

Message non lu par Marion » 21 févr. 2005 11:02

Bonjour, ton sujet EP m'intéresse beaucoup car je fais mon EP sur les accidents domestiques chez les personnes âgées. Je ne sais pas trop comment élaborer une grille d'observation afin d'étudier le logement de ces personnes et comment choisir mon public. Pourrais tu me conseiller? Merci d'avance. Marion

Marion

Message non lu par Marion » 21 févr. 2005 11:05

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BTS et je fais mon EP sur les accidents domestiques chez les personnes âgées. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour établir une grille d'observation afin d' étudier le logement de ces personnes, ni comment choisir mon public. Pourrais tu me conseiller? Merci à l'avance. Marion

Marion

Message non lu par Marion » 21 févr. 2005 20:14

Salut, je suis en 1ère année de BTS et je fais mon EP sur les accidents domestiques chez les personnes âgées. J'ai du mal à savoir comment élaborer une grille d'observation pour étudier le logement de ces personnes et comment faire pour trouver mon public? Quel est le bon moyen pour les approcher, par quel intermédiaire puis-je passer? Merci pour tes réponses. Marion :tv)

Répondre