Bonjour,
J'aimerais savoir s'il éxiste sur Bordeaux un centre de formation qui permet de passer le BTS ESF en alternance.Si vous avez quelques infos merci de me les faire parvenir.
Mylène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en alternance dans la région bordelaise?
-
Manon
Re: BTS ESF en alternance dans la région bordelaise?
Bonjour à tous,
Au regret de ne pouvoir répondre à Mylène, je me joins à elle pour savoir s'il existe un moyen de faire ce BTS en alternance sur Bordeaux...
Je m'apprête à me reconvertir 2 ans après une maîtrise et l'idée de faire le BTS ESF en formation initiale au lycée ou bien par correspondance avec le CNED m'effraie un peu...
Merci d'avance pour ceux qui auront enfin des réponses!
Manon.
Au regret de ne pouvoir répondre à Mylène, je me joins à elle pour savoir s'il existe un moyen de faire ce BTS en alternance sur Bordeaux...
Je m'apprête à me reconvertir 2 ans après une maîtrise et l'idée de faire le BTS ESF en formation initiale au lycée ou bien par correspondance avec le CNED m'effraie un peu...
Merci d'avance pour ceux qui auront enfin des réponses!
Manon.
-
sabi
Slt
Renseignes toi à l'union Nationale des Maisons Familiales et Rurales.
Ca dépend du ministère de l'agriculture.
Je ne te promets rien, car je ne connais pas la région mais essayes quand même.
Bon courage
Renseignes toi à l'union Nationale des Maisons Familiales et Rurales.
Ca dépend du ministère de l'agriculture.
Je ne te promets rien, car je ne connais pas la région mais essayes quand même.
Bon courage
-
Mylène
Coucou Manon!
J'ai vu qu'à Champcevinel à coté de Périgueux on peut faire le BTS ESF en alternance c'est le seul endroit qui se trouve pas trop loin de Bordeaux c'est une MFR qui le fait.Si tu veux te renseigner je peux te donner les coordonnées.
Bonne chance
Mylène
J'ai vu qu'à Champcevinel à coté de Périgueux on peut faire le BTS ESF en alternance c'est le seul endroit qui se trouve pas trop loin de Bordeaux c'est une MFR qui le fait.Si tu veux te renseigner je peux te donner les coordonnées.
Bonne chance
Mylène
-
Manon
Merci à toutes celles qui ont répondu sur ce sujet!...Effectivement, j'ai vu que l'alternance était possible avec les MFR mais...sans voiture, ça devient compliqué!..
Quelqu'un aurait-il des infos sur le BTS en 1 an?...j'ai vu que c'était possible par le CNED, à condition d'obtenir un "positionnement"...
Bonne fin d'après-midi sous la neige...
Quelqu'un aurait-il des infos sur le BTS en 1 an?...j'ai vu que c'était possible par le CNED, à condition d'obtenir un "positionnement"...
Bonne fin d'après-midi sous la neige...