Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

notation du CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

notation du CNED

Message non lu par audrey » 21 févr. 2005 18:39

bonjour à tous!

je suis en 3ème année par le cned et je suis un peu déconcertée!
'année dernière j'avais de bonne notes en bts et la je n'ai aucune note au dessus de la moyenne, rien ne va jamais amors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait un énorme écart entre mes copies et les ocrrigés!

je ne dis pas que ce que je fais est extraordinaire mais il y a un décalag! je suis un peu perdue! est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi?

audrey

magali

Re: notation du CNED

Message non lu par magali » 22 févr. 2005 12:05

salut audrey
Moi j'ai vraiment galéré l'année derniere en BTS et cette année avec le cned, j'avoue que je me foule pas trop, et j'ai que des notes au dessus de la moyenne, alors je comprends plus trop là!

par contre, je pense qu'il faut vraiment bien lire les questions, elles sont parfois tordues, et c'est facile de répondre à coté

bon courage, a + magali

audrey

Message non lu par audrey » 22 févr. 2005 14:06

c'est vrai qu'il me faut un certin temps avant de comprendre les énoncés, ils sont bizarres, je ne vois pas toujours slintérêt des questions!

zara

Message non lu par zara » 22 févr. 2005 14:07

Salut !
je suis dans le même cas que Magali et je pense qu'il faut bien faire attention aux questions posées.
Bon courage pour la suite.

a+ Zara

Répondre