bonjour j'envisage de faire un bts esf en alternance et j'aurai voulu savoir quel type de contrat nous lie à l'employeur (contrat de qualif ou autre)
je souhaiterais savoir quelles sont les fonctions précises d'un cesf qui travaille au sein d'une CAF et avec qu'elles autres professions les cesf sont ammenés à travailler.
merci d'avance pour les reseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en alternance
-
July
Re: BTS ESF en alternance
Salut,
Je peux juste repondre à ta 1ère question : à partir de 2005, si tu fais un BTS en alternance (kel k'il soit) tu fais un contrat de professionalisation! c'est une loi ki est passée...
July
Je peux juste repondre à ta 1ère question : à partir de 2005, si tu fais un BTS en alternance (kel k'il soit) tu fais un contrat de professionalisation! c'est une loi ki est passée...
July
-
Angélique
Re: BTS ESF en alternance
coucou,
je suis actuellement en deuxieme année de bts esf et tu peux trouver des conseillere dans beaucoup d'institution tel que la MSA, les maisons familiales toutes sortes d'asso, les CCAS...
Dans les caf elles ont pour missions l'accompagnement des personnes en difficulté elles les aident a remplir des dos de demande de prêt, les aide a rééquilibrer leur budget, organise des atelier couture ou cuisine...
je suis actuellement en deuxieme année de bts esf et tu peux trouver des conseillere dans beaucoup d'institution tel que la MSA, les maisons familiales toutes sortes d'asso, les CCAS...
Dans les caf elles ont pour missions l'accompagnement des personnes en difficulté elles les aident a remplir des dos de demande de prêt, les aide a rééquilibrer leur budget, organise des atelier couture ou cuisine...