Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
consommer pour exister... mémoire
-
Pat
consommer pour exister... mémoire
Je suis à la recherche de personnes travaillant sur le sujet (consommer pour exister avec des minimas sociaux) ou ayant des bouquins sur ce thème (consommation, budget...)
Bon courage à tous et merci !
Pat'
Bon courage à tous et merci !
Pat'
-
stef
Re: consommer pour exister... mémoire
hello Pat,
je n'ai aucun doc, mais je trouve ton sujet très attirant....
bon courage, et désolée de ne pouvoir t'aider comme tu le demandes, mais je suppose que tu vas aborder la question de la Sté consummériste qui tente ceux qui ne peuvent pas consommer et donc "appartenir" à cette Sté ainsi que de la délinquance que cela peut générer ?
enfin pas de scoop la dessous...
je n'ai aucun doc, mais je trouve ton sujet très attirant....
bon courage, et désolée de ne pouvoir t'aider comme tu le demandes, mais je suppose que tu vas aborder la question de la Sté consummériste qui tente ceux qui ne peuvent pas consommer et donc "appartenir" à cette Sté ainsi que de la délinquance que cela peut générer ?
enfin pas de scoop la dessous...
-
ass3
Bonjour,
ce message date de 2005 mais je fais qd meme remonter ce poste... Je m'intéresse en effet à cette thématique pour mon mémoire et je souhaiterais donc échanger avec des professionnels ou étudiants qui portent un intérêt à ce sujet.
Je vous remercie d'avance
bonne journée
ce message date de 2005 mais je fais qd meme remonter ce poste... Je m'intéresse en effet à cette thématique pour mon mémoire et je souhaiterais donc échanger avec des professionnels ou étudiants qui portent un intérêt à ce sujet.
Je vous remercie d'avance
bonne journée
-
ines
Bonjour ass3,
Je suis CESF et cette thématique m'interesse.J'ai ete intervenant de tutelle. Je suis ok pour echanger avec toi.
Je suis CESF et cette thématique m'interesse.J'ai ete intervenant de tutelle. Je suis ok pour echanger avec toi.
-
ass3
Bonjour ines,
je te remercie pour ta réponse. Est-il possible de te contacter par mail et a quelle adresse?
Merci beaucoup
-
Letti
J'ai fait mon mémoire sur développement durable et pauvreté, j'ai donc travaillé sur ce sujet de la (sur)consommation des familles à faible pouvoir d'achat.
Je me suis fait salement ramassée
Je me suis fait salement ramassée
-
ass3
bonjour letti
peux tu m'en dire plus sur ton mémoire ce que tu as developpé exactement et les retours du jury? qu'est ce qui n'allait pas?
Quel lien as tu fais avec le developpement durable?
Merci bonne soirée
peux tu m'en dire plus sur ton mémoire ce que tu as developpé exactement et les retours du jury? qu'est ce qui n'allait pas?
Quel lien as tu fais avec le developpement durable?
Merci bonne soirée
-
mimi
bonjour,
ce sujet m' attire bcp! j'aimerais aussi travailler sur ce sujet et echanger avec vous!
mimi
ce sujet m' attire bcp! j'aimerais aussi travailler sur ce sujet et echanger avec vous!
mimi
-
ines
Bonjour Ass 3,
TU peux cliquer sur mon nom pour m'envoyer un mail.
TU peux cliquer sur mon nom pour m'envoyer un mail.
-
ASS3
Bonjour ines,
rien ne se passe qd je clique sur ton nom, je ne vois pas ton adresse , désolée...
Merci
bonne semaine
rien ne se passe qd je clique sur ton nom, je ne vois pas ton adresse , désolée...
Merci
bonne semaine