bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un connaiterai les dates des epreuves ecrite au BTS.
merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date du BTS
-
Delphine
Re: date du BTS
Bonsoir,
Les épreuves écrites du BTS commencent cette année le 9 mai 2005 !!!
Bon courage,
Delphine.
Les épreuves écrites du BTS commencent cette année le 9 mai 2005 !!!
Bon courage,
Delphine.
-
Audrey
Bonjour moi j'ai eu comme info par le rectorat à partir du 17 mai, le premier écrit soit SIVQ, la torture!!!!!!!
-
Perrine
Salut à toutes!
Où avez-vous toutes ces dates car il y a un autre message"dates BTS 2005" et elles sont toutes différentes, de même pour l'envoi de L'EP, il y en a certaine qui disent que c'est pour le 11 avril et d'autres pour le 11 mai, c'est complètement différent!!! Vous avez déjà reçu les dates par le rectorat ou bien c'est vos profs?! car je n'ai toujours rien reçu concernant les dates et je suis du CNED donc je vais peut-être commencer à m'inquiéter!!
Bonne journée
Où avez-vous toutes ces dates car il y a un autre message"dates BTS 2005" et elles sont toutes différentes, de même pour l'envoi de L'EP, il y en a certaine qui disent que c'est pour le 11 avril et d'autres pour le 11 mai, c'est complètement différent!!! Vous avez déjà reçu les dates par le rectorat ou bien c'est vos profs?! car je n'ai toujours rien reçu concernant les dates et je suis du CNED donc je vais peut-être commencer à m'inquiéter!!
Bonne journée
-
Juju
Salut Perrine!
G téléphoné a l'académie de Limoges et elle m'a répondu que pr l'EP c'été le 11 Mai!!!
Mais ce n'est que pr l'académie de limoges!!
Bious!!
G téléphoné a l'académie de Limoges et elle m'a répondu que pr l'EP c'été le 11 Mai!!!
Mais ce n'est que pr l'académie de limoges!!
Bious!!