bonjour à tous,
voilà je suis en 1ère année ES et licence AES à neuilly sur marne. Cela fait une semaine ke la rentrée est passée et jen peu déjà plus des cours de licence! Je me demande si je suis à ma place dans ces cours. Moi je suis venue pour le diplôme d'éduc et non cette licence. jpensais pas qu'on aurait eu des cours en plus, qu'elle était obligatoire...
jsui un peu perdu, déjà ke je sui loin de chez moi alors si en plus ces cours ne mintéresse pa ke faire??
merci pour vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence AES à l'IRTS Neuilly sur marne
-
inconnue troisième année
Re: Licence AES à l'IRTS Neuilly sur marne
je suis en troisième année a l'irts de Neuilly-sur-Marne. ne t'inquiète pas pour la licence il est vrai que certains cours sont très lourds!!!!
mais tu va te rendre compte au fur et a mesure de ta formation que bon nombres des cours sont tout de même intéressants ils te seront utiles dans ta pratique sur tes lieux de stages le droit par exemple, la socio... par contre il est vrai que l'éco et la gestion le sont moins mais t'as pas le choix le diplome et la licence sont ensembles et tu valides les deux en même temps!!!!!!!
courage la formation passe très vite!!!
mais tu va te rendre compte au fur et a mesure de ta formation que bon nombres des cours sont tout de même intéressants ils te seront utiles dans ta pratique sur tes lieux de stages le droit par exemple, la socio... par contre il est vrai que l'éco et la gestion le sont moins mais t'as pas le choix le diplome et la licence sont ensembles et tu valides les deux en même temps!!!!!!!
courage la formation passe très vite!!!
-
Biddou
Je suis en première année AES/ES à Montrouge et il est vrai que les cours de l'aes sont un peu lourd mais je les trouve aussi utiles ! Courage Steph ! Accroche toi ! Je crois que c'est une chance que nous avons d'être entré dans cette école, profitons-en !
Fais-toi vite des amis, pour éviter le coup de blues de l'éloignement, pour moi, c'est ce qui marche
, j'ai déjà trouvé des gens géniaux, sur qui je peux compter !
Allez, bon courage !
Biddou
Fais-toi vite des amis, pour éviter le coup de blues de l'éloignement, pour moi, c'est ce qui marche
Allez, bon courage !
Biddou
-
niniss
bonjour , vous pourriez me donner svp plus d'information sur cette formation! c 'est un double cursus c 'est ça ? on ressort avec le diplome d'educ spé et la licence aes ?? et vous pourriez egalement svp des informations sur l'admission!!
merci bien
merci bien