Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chrs et alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

chrs et alimentation

Message non lu par damien » 17 févr. 2005 18:52

bonjour,
voila j'ai passé la VAE du BTS ESF mais malheureusement il me manque sur le projet et etude .
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider dans cette voir: voici le sujet : la gestion alimentaire dans le cadre d'un CHRS le lieu est mon travail et mon etiude va porter sur la mise en place d'un atelier de cuisine.
est ce que cela coorespond aau proje-etude, que faut -il marque r, les erreurs a éviter ....
merci beaucoup à tous et à toutes

Re: chrs et alimentation

Message non lu par » 24 févr. 2005 23:23

Salut Damien,

Ton sujet d'Etude et Projet (EP pour les intimes!!) tient la route a partir du moment ou tu mets en evidence (par une etude de besoin=questionnaire ou entretien pour les pers. du CHRS) que les personnes accueillies en CHRS ont une alimentation peu équilibrée. Du coup la justification de la mise en place de l'atelier cuisine ds cette institution est toute trouvée et tu pourras donc mettre en place ce projet (au moins de manière théorique).
Mon principal conseil : reste tres technique car tu dois ragir com un TESF et non com un CESF...

si tu as besoin de plus d'information fais moi signe
bon courage et bonne chance pour ton EP

:crazy2: :arc: :crazy2:

Répondre