Je passe mon examen cette année, et on a encore jamais fais de bts blanc en eco!la je viens de voir les sujets des années passées et je panique un peu, il n'y a pratiquement que de la methodologie!!!!moi je viens d'un bac ES,alors la methodo je connais pas trop et puis g une prof qui nous donne que des poly sans expliquer!Vous pouvez peut etre m'aider, si jamais vous avez des corrigés de sujet, ou si vous pouvez me dire ce que je dois reviser en methodo.
Merci pour vos reponses!bisous a toutes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'eco en bts j'y comprend rien, aidez moi!
-
marilou
Re: sujet d'eco en bts j'y comprend rien, aidez moi!
salut Virginie, j'ai passé le bts il y a deux ans et je sais pas si ça va te rassurer mais nous aussi on avait jamais fait ça en éco, ça a été la surprise le jour de l'exam ... il a fallu improviser. Le seul conseil que je peux te donner c'est effectivement de t'entrainer sur des anciens sujets... bon courage
-
virg
Merci marilou!
Et t'as eu combien en éco?Je veux bien m'entrainer sur les anciens sujets mais g pas les corrigés,alors bon!
Et t'as eu combien en éco?Je veux bien m'entrainer sur les anciens sujets mais g pas les corrigés,alors bon!
-
AMELIE
salut,
j'ai passe mon bts l'année derniére moi aussi je viens d'un bac eco le sujet de cette année etait faisable
j'ai eu 12 et je n'ai pas révisé la méthodo moi aussi j'avais des polycop
tu t'en sortiras
bon courageet bonne chance
j'ai passe mon bts l'année derniére moi aussi je viens d'un bac eco le sujet de cette année etait faisable
j'ai eu 12 et je n'ai pas révisé la méthodo moi aussi j'avais des polycop
tu t'en sortiras
bon courageet bonne chance