Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire: famille et détenu

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: mémoire: famille et détenu

Message non lu par nadia » 25 févr. 2005 14:18

ton sujet de memoire ressemble beaucoup au mien. En effet le sujet est le lien mais surtout le rôlr que peut jouer la famille durant la détention du détenu. Pour rencontere la population g pa eu de problème mais au niveau théorique c la que ça coince est ce que tu peu m'éclairer.

Salutation merci nadia

Lila

Re: mémoire: famille et détenu

Message non lu par Lila » 25 févr. 2005 17:19

Salut Nadia, mon sujet c pas tout à fait ça je cherche pluto a comprendre pourkoi les femmes reste avec leur mari détenu. Mais bon pour la partie théorique tu peux partir sur les condition d'accer au parloir, la réinsertion en koi une famille peut être utile juste les base pour pas empiéter sur ton analyse, qui sont ces familles leur condition, que prpopose la politique pénitentiaire pour ces famille, peut être parler aussi des liens familiaux et qu'elles sont les moyens existant pour les maintenir.Je ne peux pas tro te dire, pour t'aider il me faudrait ta question de départ plus précise.Tu peux m'écrire directement sur mon mail et si je peux t'aider n'hésite pas

Répondre