Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF propose lecture de rapport de stage
-
zazou
CESF propose lecture de rapport de stage
bonjour, je suis CESF dans le 44 depuis 2 ans (milieu du handicap). J'accueil actuellement une stagiaire en DE. Je propose d'aider ou de "parainer" une ou deux futurs CESF en DE par le CNED ou formation continue qui aurai(ent) besoin pour le rapport de stage. Alors n'hésitez pas !
-
marie
Re: CESF propose lecture de rapport de stage
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon de dans un lycée donc pour le rapport de stage aucun souci, il est terminé et tant mieux !
Par contre je réalise mon mémoire sur l'autonomie dans les savs.
Dans quel type de structure travailles-tu auprès de personnes handicapées ?
Merci par avance
Je suis en train de préparer mon de dans un lycée donc pour le rapport de stage aucun souci, il est terminé et tant mieux !
Par contre je réalise mon mémoire sur l'autonomie dans les savs.
Dans quel type de structure travailles-tu auprès de personnes handicapées ?
Merci par avance
-
michèle
oui,oui,mille fois oui, je suis preneuse pour cette proposition hyper sympa ( de par le cned)
-
sonia
Bonjour,
Merci pour ta proposition, c'est très sympa, et je suis preneuse.
Je fais aussi le de par le cned, et je suis dans le flou complet. Je commence le stage demain, alors il faut que je fonce sur le rapport, surtout que mon mémoire n'avance pas (handicap survenu à l'âge adulte).
Alors à très vite.
Merci pour ta proposition, c'est très sympa, et je suis preneuse.
Je fais aussi le de par le cned, et je suis dans le flou complet. Je commence le stage demain, alors il faut que je fonce sur le rapport, surtout que mon mémoire n'avance pas (handicap survenu à l'âge adulte).
Alors à très vite.
-
zazou
bonjour marie,
je travail dans un SAVS de l'ADAPEI 44. j'accompagne des personnes qui vivent en logement autonome dont le handicap principal est la déficience intellectuelle, souvant associé a des troubles du comportement, maladie mentale, handicap physique...
Que travailles-tu dans ton mémoire ?
je travail dans un SAVS de l'ADAPEI 44. j'accompagne des personnes qui vivent en logement autonome dont le handicap principal est la déficience intellectuelle, souvant associé a des troubles du comportement, maladie mentale, handicap physique...
Que travailles-tu dans ton mémoire ?
-
stéphanie
bonjour,
je suis également interressée par ta proposition.
Peut-être pourrions nous nous échanger nos adresses e-mail afin de te transmettre mon rapport si tu es interressée. J'ai fait mon stage dans un service de tutelle aux prestations sociales enfants.
je suis également interressée par ta proposition.
Peut-être pourrions nous nous échanger nos adresses e-mail afin de te transmettre mon rapport si tu es interressée. J'ai fait mon stage dans un service de tutelle aux prestations sociales enfants.
-
marie
Salut zazou !
En fait, ma question de départ c'est : en quoi les savs participent-ils à l'amélioration de l'autonomie chez les personnes handicapées mentales les fréquentant ?
Qu'en penses tu ? J'ai vu avec la prof qui me suit qui me dit que c'est un sujet correct, mais j'ai tendance à paniquer un peu pour ce mémoire !
Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux bien que l'on en parle ! marieamandinefaye@wanadoo.fr
Merci beaucoup
En fait, ma question de départ c'est : en quoi les savs participent-ils à l'amélioration de l'autonomie chez les personnes handicapées mentales les fréquentant ?
Qu'en penses tu ? J'ai vu avec la prof qui me suit qui me dit que c'est un sujet correct, mais j'ai tendance à paniquer un peu pour ce mémoire !
Je te laisse mon adresse e-mail si tu veux bien que l'on en parle ! marieamandinefaye@wanadoo.fr
Merci beaucoup
-
lile
Bonjour à tous et à toutes,
je suis CESF et je me propose aussi pour lire un ou deux rapports de stage. Laissez votre e.mail et je vous recontacterai.
A bientot
je suis CESF et je me propose aussi pour lire un ou deux rapports de stage. Laissez votre e.mail et je vous recontacterai.
A bientot
-
nath
bonjour,
je fais mon DE par le cned et je suis en plein dans le rapport de stage...
j'attaque ma deuxième semaine de satge dans une entreprise d'insertion et j'ai un peu de mal... je doute plutot de moi
ca serai avec plaisir pour un petit coup de main j'ai mon plan mais je ne sais pas si il va si vous avez le temps un grand merci!!
schneider.rigaux@wanadoo.fr
nath
je fais mon DE par le cned et je suis en plein dans le rapport de stage...
j'attaque ma deuxième semaine de satge dans une entreprise d'insertion et j'ai un peu de mal... je doute plutot de moi
ca serai avec plaisir pour un petit coup de main j'ai mon plan mais je ne sais pas si il va si vous avez le temps un grand merci!!
schneider.rigaux@wanadoo.fr
nath