Bonjour,
Connaitriez -vous des sites internet proposant des offres de stage pour la 3eme année d'ESF ?
Merci bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage : 3eme année
-
karine
Re: stage : 3eme année
salut,
non il n'existe pas de site mais en revanche tu peux passer une annonce sur le forum.
nous sommes de nombreuses CESF à aller sur ce forum, peut-être auras-tu des opportunités.
dans quelle région es-tu ?
à plus - Karine
non il n'existe pas de site mais en revanche tu peux passer une annonce sur le forum.
nous sommes de nombreuses CESF à aller sur ce forum, peut-être auras-tu des opportunités.
dans quelle région es-tu ?
à plus - Karine
-
karine
bonsoir,
Je me trouve dans le secteur toulousain et ne connais pas de partenaire dans ta région.
Dans quel domaine penses-tu faire ton stage ?
Je me trouve dans le secteur toulousain et ne connais pas de partenaire dans ta région.
Dans quel domaine penses-tu faire ton stage ?
-
delf
j'aimerai bien un stage en CCAS, circonscription, un lieu ou la CESF a pas mal d'activités différentes (prévention, formation, montage de projets, AEB, .....), je voudrais eviter de faire un stage dans un domaine trop spécifique. Et un stage travaille plus avec des adultes que des enfants