Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le BTS ESF avec les validation des acquis.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

le BTS ESF avec les validation des acquis.

Message non lu par caro » 01 mars 2005 12:55

bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide.
Je suis une infirmiere et je souhaite faire le BTS ESF avec les validation des acquis. Mais je voudrai savoir si quelqun peut me vendre ses cours, ses livres...

Je paye tout les frais d'envoie. J'habite sur Pau (64)
Je vous remercie d'avance pour votre aide

florie

Re: le BTS ESF avec les validation des acquis.

Message non lu par florie » 01 mars 2005 20:09

salut caro, jé recu ton mesage sur mon mail. je veux bien te passer mes cours mais je dois les garder car je les utilise. J'ai suivi la formation dans un etablissemnt donc photoicopie de mes cours ecrit. si ca tinterresse il faudra aussi que tu me régle les photocopies. ou sinon, je peus toujours te dire les différents théme que l'on etudit dans chaque matiére ca pe toujours t'orienter.
au niveau de la bibliographie. nous n'utilisions pas de bouquins pour les cours mais je rechercherai des references biblio demain en fouillant dans mes cours.
florie.suau@neuf.fr
florie

caro

Re: le BTS ESF avec les validation des acquis.

Message non lu par caro » 01 mars 2005 20:51

Je te remercie pour ton message. en effet je suis ok pour te payer les photocopies. si la tu peux me dire les contenus, je serai deja un peut plus orientee car je suis dans l'inconnu .
Merci encore caro

Répondre