bonjour a tous,
aujourd'hui mon moral est au plus bas, j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais a réaliser mon mémoire dont le thème est "les différents moyens de communication utilisés par les personnes sourdes et malentendantes influencent-ils leur insertion sociale?", je suis larguée, je ne sais par ou commencer, j'y arrive pas, c'est la cata!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
complétement perdue pour le mémoire!
-
Béa
Re: complétement perdue pour le mémoire!
pas de panique,
je suis prête à t'aider pour ton mémoire mais il faut que tu m'en dise un peu plus.
Déjà à la première lecture du sujet je me dis que si tu n'arrives pas à commencer c'est déjà pour la raison suivante:
tu abordes le sujet par une question, un mémoire n'est pas une recherche de solution mais une analyse et une reflexion sur un thème.
ta problématique viendras plus tard.
j'te laisse mon mail, tu me poses toutes tes questions en vrac et j'essaierai de t'aider du mieux que je pourrais.
beatrice.robert10@free.fr
Et ne t'inquiète pas tu y arriveras, ton sujet est interessant et pas banal.
je suis prête à t'aider pour ton mémoire mais il faut que tu m'en dise un peu plus.
Déjà à la première lecture du sujet je me dis que si tu n'arrives pas à commencer c'est déjà pour la raison suivante:
tu abordes le sujet par une question, un mémoire n'est pas une recherche de solution mais une analyse et une reflexion sur un thème.
ta problématique viendras plus tard.
j'te laisse mon mail, tu me poses toutes tes questions en vrac et j'essaierai de t'aider du mieux que je pourrais.
beatrice.robert10@free.fr
Et ne t'inquiète pas tu y arriveras, ton sujet est interessant et pas banal.
-
elisabeth
Re: complétement perdue pour le mémoire!
J'ai peut être quelques info et en tous les cas des noms de personnes qui pourraient te répondre. je viens tout juste d'assister à une conférence sur le sujet !!