Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'une relécture

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Besoin d'une relécture

Message non lu par Karine » 02 mars 2005 19:26

Bonjour, J'ai passé mon BTS l'année dernière par correspondance avec le CNED. Je l'ai loupé de peu car j'ai eu 5,5 à mon EP. J'ai donc pris les choses en main et tout refait, j'ai changé totalement de sujet car je pense que j'étais hors sujet. DOnc, j'aimerais savoir si quelqu'un se sent le courage de relire mon EP, toutes les suggestions sont bonnes. Il est quasiment fini mais je sens que c'est pas ça et comme j' n'est jamais eu d'EP terminé entre les mains je ne sais pas ce que ça vaut. Merçi pour votre aide.
Karine

poly

Re: Besoin d'une relécture

Message non lu par poly » 02 mars 2005 20:00

si tu veux je suis d'accord tu peux me l'envoyer par e-mail, si besoin donne moi le tien pour que l'on puisse se mettre d'accord sur tes besoins prècis.

Karine

Message non lu par Karine » 02 mars 2005 21:06

Bonsoir,

Tu peux m'envoyer ton EP sur mon mail kpda@voila.fr.
Quels sont tes besoins précis et qu'attends -tu de nos relectures ?
Donne moi ton mail pour que l'on puisse échanger.
A plus

virginie06

Message non lu par virginie06 » 03 mars 2005 09:30

Bonjour,

moi aussi je veux bien relir ton EP j'attends ton mail

virginie en formation CESF

Béa

Message non lu par Béa » 03 mars 2005 11:34

salut
je suis conseillère depuis 2002 et je veux bien t'aider et relire ton EP.
Moi à l'époque c'était une EPA mais bon ça ne doit pas avoir changé tant que ça.

tu me l'envoie quand tu veux, n'hésite pas

Bon courage

Karine

Message non lu par Karine » 04 mars 2005 10:42

Salut,

Attention si tu envoies ton EP pour relecture, merci de l'indiquer en objet car on reçoit beaucoup de mail et de virus ...

Merci d'avance.

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 mars 2005 17:34

je suis conseillère et je suis d'accord pour lire ton EP... laisse moi ton mail et je te contacterai !

karine

Message non lu par karine » 14 mars 2005 20:20

Bonjour à toutes.

Merci de m'avoir répondu, je vous laisse mon mail : karine.fieldes@laposte.net

J'ai déjà fais parvenir mon EP à celles d'entre vous qui m'avait laissé votre mail.

Merci d'avance.

Karine

fla

Message non lu par fla » 14 mars 2005 22:36

Moi aussi je suis OK pour lire ton EP. Je suis CESF en CHRS, et je vais être jury pour la première fois cette année. Ca me fera un entrainement. Inique moi un peu les parties où tu as le plus de mal et si tu as des questions précises.
Bon courage

Répondre