Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage observation-interview

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine974

stage observation-interview

Message non lu par karine974 » 03 mars 2005 07:49

Bonjour,

J'aurais besoin d'une info s'il vous plait.
N'ayant pas encore de stage d'observation, je souhaite faire le devoir 1 de Méthodo.
Ma question est la suivante: est-ce que je peux faire l'interview hors cadre du stage en le précisant dans le devoir?
Merci d'avance.
Karine 974. ;) ;)

nesse

Re: stage observation-interview

Message non lu par nesse » 03 mars 2005 08:53

oui tout a fait tu peux même faire ton interview par telephone ou avec un travailleur proche de chez toi (ils ont souvent aucune difficulté à te parler de leur parcours, c'est ça qui est sympa)!!
par contre il faut vraiment développer sous forme de petit paragraphe pas mettre les points les uns aprés les autres!!!
bisous
et bon courage
nesse

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 mars 2005 09:14

Tu parles du mémoire ou d'autre chose?
Et à interview préférer le terme d'entretien (directif, semi-directif, ou libre)

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 03 mars 2005 16:20

non elle parle d'un devoir du cned en méthodologie du travail social et le cned emploi le terme interview

Répondre