Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE par le CNED ou en êtes vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: DE par le CNED ou en êtes vous?

Message non lu par karine » 02 mars 2005 18:35

Bonjour les filles,

Moi non plus c'est pas brillant, 5 devoirs d'envoyés etle mémoire traine en longueur...
Faut dire que je ne réussi pas à concillier boulot, vie de famille (2 enfants)et étude !!! Remarque ce n'est pas étonnant, après deux ans pourle BTS dans les mêmes conditions, la 3ème année est de trop!!!

Je viens de finir mon contrat de travail, et enfin je baigne totalement dans la formation, je commence le stage mi mars...

Malgré mon retard, je positive, après tout on a jusqu'à mi août pour rendre les écrits...

Bon courage à toutes,
une petite pensée positive à lau et son petit bout !

karine

lau

Message non lu par lau » 02 mars 2005 19:55

:hapfac:
oui, c donc difficile pour tout le monde, on s'en soutait un peu !
courage à toutes, les filles!!!!!!!!!!
Pour Virginie : mais tu es Super Woman, comment fais-tu pour bosser sur ton DE??? En allaitant, c'est vraiment impossible pour moi, je suis trop épuisée...

camille

Message non lu par camille » 03 mars 2005 17:33

bon, tous vos messages me rassurent. j'ai envoyé 8 devoirs dont 1 seul pour le mémoire. d'ailleurs je patauge un peu pour ce dernier.
je travaille dans un CCAS. C'est très enrichissant mais laisse très peu de place pour bosser (car du social le matin, midi, soir et week end c'est trop!)
En tout cas, bon courage à toutes et si vous voulez qu'on discute pour s'entraider, pas de souci!!!

camille :hapfac:

Répondre