Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Redoublement au Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Redoublement au Cned

Message non lu par Mary » 04 mars 2005 12:43

Bonjour,

je suis suis 2ème année de BTS ESF par le Cned et je voulais savoir, si par "malchance" je n'ai pas le BTS, s'il était possible de refaire une année par le Cned. Merci de vos renseigements.

Mary.

Perrine

Re: Redoublement au Cned

Message non lu par Perrine » 04 mars 2005 14:06

Salut Mary!

j'ai fais ma 1ère et 2ème année par le CNED et à la session 2004, je n'ai validé que 2 modules! Je me suis donc réinscrite pour refaire ma 2ème année qui se termine bientôt d'ailleurs. Donc, oui c'est possible de redoubler au CNED.
Donc, j'ai reçu exactement les mêmes cours que l'année dernière mais rassure toi les devoirs sont différents!! Heureusement car je n'aurais pas repayé pour les mêmes choses!!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Bon courage pour le BTS blanc(je suis en plein dedans!)

Mary

Re: Redoublement au Cned

Message non lu par Mary » 04 mars 2005 16:37

Merci pour ton renseignement, je suis soulagée car je ne voyais pas d'alternative si je ne pouvais pas redoubler. Je te souhaite aussi bonne chance pour le BTS, moi je commence le BTS blan la semaine prochaine. A+ Mary et encore merci!!!

Répondre