Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une CESF
-
celine
Re: salaire d'une CESF
coucou!
moi je suis de la convention 66 a 1480 euros brut en debutante...y a t'il quelqu'un qui connaisse l'evolution de salaire avec cette convention??
moi je suis de la convention 66 a 1480 euros brut en debutante...y a t'il quelqu'un qui connaisse l'evolution de salaire avec cette convention??
-
estl
Koukou !
Moi en convention 66, débutante je suis à 1250 euros par mois (en province)...ms je ne fais pas de WE.... Enfin je trouve que c "peu" (meme si je n'ai pas fais ds le social pr l'argent...ms il en faut bien pr vivre!)...
Moi en convention 66, débutante je suis à 1250 euros par mois (en province)...ms je ne fais pas de WE.... Enfin je trouve que c "peu" (meme si je n'ai pas fais ds le social pr l'argent...ms il en faut bien pr vivre!)...
-
Céline
Merci beaucoup Nanou pour ta réponse
Mais je souhaiterai avoir des informations complémentaires:
la place de la CESF par rapport au autre TS en CHRS
pourquoi privilégié l'emploi d'une CESF plutot qu'un autre TS en CHRS
Mais je souhaiterai avoir des informations complémentaires:
la place de la CESF par rapport au autre TS en CHRS
pourquoi privilégié l'emploi d'une CESF plutot qu'un autre TS en CHRS
-
helene
bonjour,
j'aimerai savoir si avec le bts esf on pouvait avoir acces a des postes en chrs.
merci à l'avance
helene
j'aimerai savoir si avec le bts esf on pouvait avoir acces a des postes en chrs.
merci à l'avance
helene
-
fla
Je suis donc CESF en CHRS, mon profil de poste n'est pas différent des autres TS travaillant avec moi. Je fais du suivi éducatif dans les appartements, des accompagnements divres, je suis référente de 5 ou 6 jeunes. Je peus être amenée à animer des ateliers... Bref pleins de choses très différentes et très intéressantes.
La spécificité de la CESF... C'est à toi de la valoriser à travers ta pratique... Vaste question, pas évident d'y répondre.
La spécificité de la CESF... C'est à toi de la valoriser à travers ta pratique... Vaste question, pas évident d'y répondre.
-
Delphine
Bonjour Nanou,
En effet, ton métier à l'air vraiment très passionnant, et étant en 2ème année de BTS je me demandais si par hasard il te serait possible de m'accueillir en stage pour ma troisième année, car ce que tu as décrit me plaît vraiment beaucoup, et j'aimerais bien faire mon stage en CHRS.
Cordialement,
Delphine.
En effet, ton métier à l'air vraiment très passionnant, et étant en 2ème année de BTS je me demandais si par hasard il te serait possible de m'accueillir en stage pour ma troisième année, car ce que tu as décrit me plaît vraiment beaucoup, et j'aimerais bien faire mon stage en CHRS.
Cordialement,
Delphine.
-
Nanou
Bonjour Delphine,
J'aurai été ravie de t'acceuillir mais je manque de recul par rapport à mon métier en CHRS. J'ai commençé il y a deux mois.
Le stage de troisième année est très important et je trouve que je ne maitrise pas encore assez de choses pour t'accueillir.
Maintenant, nous pouvons nous rencontrer pour que je te fasse voir comment cela fonctionne.
A très bientôt.
J'aurai été ravie de t'acceuillir mais je manque de recul par rapport à mon métier en CHRS. J'ai commençé il y a deux mois.
Le stage de troisième année est très important et je trouve que je ne maitrise pas encore assez de choses pour t'accueillir.
Maintenant, nous pouvons nous rencontrer pour que je te fasse voir comment cela fonctionne.
A très bientôt.
-
yvette
salut estelle. pourrais-tu m'accepter comme stagiaire pour un contrat de professionnalisation à partir de septembre si je réussi mes tests d'entrée au GRETA?
-
céline
Nanou et Fla vous parler d'animation d'atelier quel type d'atelier
Je pose ces question car je souhaite connaitre différente pratique en CHRS et les confronté à la mienne car j'ai réalisé mon stage en CHRS et cela me semble intéressant pour mon oral
Je pose ces question car je souhaite connaitre différente pratique en CHRS et les confronté à la mienne car j'ai réalisé mon stage en CHRS et cela me semble intéressant pour mon oral
-
chris
Emilie et Claire,
vous avez pour rentrer au Conseil Général, du passer par le concours ?
Pouvez-vous me décrire l'épreuve écrite ?
Moi, je suis en poste depuis plusieurs années mais dois passer par le concours pour être titularisée...donc je m'y colle mais sans prépa : donc du coup pas très sure de moi.
christèle
vous avez pour rentrer au Conseil Général, du passer par le concours ?
Pouvez-vous me décrire l'épreuve écrite ?
Moi, je suis en poste depuis plusieurs années mais dois passer par le concours pour être titularisée...donc je m'y colle mais sans prépa : donc du coup pas très sure de moi.
christèle