Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle réforme rapport stage cesf!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kéké

nouvelle réforme rapport stage cesf!

Message non lu par kéké » 05 mars 2005 12:35

bonjour a tous

je suis en troisième année de CESF. en ce moment on est en plein le mémoire et le rapport de stage.

concernant le rapport de stage nos profs nous disent que cette année il y a une nouvelle réforme à savoir qu'il ne veulent plus les plein bateaux du type:
* présentation de l'instituition
* travail de la CESF dans la structure
* implication personelle

ils veulent c'est année que de LANALYSE, ils disent que l'implication doit être le fil conducteur de tous le mémoire.

moi sa fait un mois que j'essaie de construire un plan détaillé pour mon rapoort mais je patoge, j'arrive pas a le plaquer à mon stage.

c'est la misère mais on va tous s'en sortir.

si vous avez quelque chose a m'apporter ou a me demander si je peux vous répondre n'hésitez pas.

bon courage et bon week end

No

Re: nouvelle réforme rapport stage cesf!

Message non lu par No » 05 mars 2005 13:22

slt!!
j'ai entendu parlé de cette réforme, mais voistu bcp d'école ne sont pas au courant!!!donc je ne pense pas que pour cette année, ce soit d'actualité car m^me dans mon école, qui st très carré à ce niveau n'en on pas parlé!!donc, c'est déjà du tavail, alors il faut voiir0....mais comme tout le monde n'est pas au courant...sa doit pas être national, qu'en penses-tu?

moi

Message non lu par moi » 05 mars 2005 15:11

Moi, je le fais par le cned; j'ai reçu les modif par rapport aux attentes du rapport de stage mais je ne vois pas ce qu'il faut faire concretement.
Faire plus d'analyse; que veulent-ils dire par là; en tout cas ce n'est pas évident. Je suis déçue car j'avais fait mon rapport de stage avec les parties classiques; dois je tout refaire???

a BIENTOT

Elo

Message non lu par Elo » 06 mars 2005 17:52

je repasse mon diplome en candidat libre et je suis pas du tout au courant!! est ce officiel???

lau

Message non lu par lau » 06 mars 2005 18:52

... je fais juste un post pour pouvoir avoir les ré"ponses directement sur mon email...
Pas d'infos puisque je suis du CNED.
C'est sûr que ce serait mieux avec une analyse en fil conducteur.
On le fera à l'oral!!!

courage à toutes

no

Message non lu par no » 06 mars 2005 21:03

je vais me renseigner demain en cours!!ok? et dirais l'infos, si j'arrives à l'avoir car ils en parlent pas du tout... :bye:

Répondre