Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP le maintien dans le logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOULOUTE

EP le maintien dans le logement

Message non lu par LOULOUTE » 05 mars 2005 18:17

J' ai pu remarquer que le logement avait intéressé bokou d'enre vous... mon ep a pour sujet le maintien dans le logement et au niveau biblio je n'ai pas grand chose a part des sites internet... auriez vous quelques titres d'ouvrages a me donner????
Merci bokou d'avance...

Miquela

Re: EP le maintien dans le logement

Message non lu par Miquela » 07 mars 2005 16:25

Bonjour,
je n'ai pas de biblio à te donner par contre je travaille comme CESF pour une OPHLM en Seine St Denis, si je peux repondre à certaines de tes questions, n'hesites pas ...
Bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 07 mars 2005 17:11

Salut Louloute,
Je suis en DE de Cesf et je prépare mon mémoire sur les impayés de loyer et l'appropriation du logement, et moi aussi je suis comme toi, au niveau bibli c'est néant!
Alors je tâte le terrain.
Je sais que le maintien en logement est traité par les cesf du Conseil général, elles pourront peut-être mieux te renseigner.
Par contre Miquela, si tu pouvez me donner qq renseignements, ce serait super sympa car je patauge un peu. Je souhaiterais déterminer les différentes causes d'impayés de loyer pour définir s'il y a un lien avec la non appropriation du logement. Si tu as des infos, merci de penser à moi! :hapfac: Bon courage Louloute pour ton ep!
Biz

louloute

Message non lu par louloute » 07 mars 2005 20:58

je suis un peu à la ramasse car je butes sur la partie étude je ne sai pas quoi rajouter :hein?: j'ai parler du logement et des aides (fsl...) mais je le détaille plus les aides dans l'analyse du résutat... je dois donc le rendre le 25 avril et il me manque des pages...je suis perdue!!! :crying: seraitil possible que je te le fasse lire??????? merci merci

louloute

Message non lu par louloute » 07 mars 2005 21:00

merci pour l'info bon courage!!!

Miquela

Message non lu par Miquela » 08 mars 2005 08:55

Louloute,
Envoi moi ce que tu as fait à :
lesmiquela@free.fr
a+

Répondre