Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet EP : Vacances en famille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FRED

Sujet EP : Vacances en famille

Message non lu par FRED » 06 mars 2005 13:07

Bonjours à tous et à toutes,

Je vous sollicite car je patauge.Je fais mon EP sur le thème des vacances en famille. J'ai fais mon stage dans une assoc. Le sujet de mon EP ne branchait pas la TESF qui me suivait donc pas beaucoup d'aide de sa part!!! Je me suis donc un peu débrouillée avant de pouvoir faire lire ce que j'avais déjà écrit à une CESF. (a plutôt lu le sommaire) et ma conseiller de baser mon EP plus sur le budget a créer et a avoir pour ces vacances. En faite je suis un peu perdue car j'ai peu être les sollutions sous le nez mais je ne sais pas comment les organiser. Que dois-je mettre!! .... Bref! en plus j'ai perdu un peu de temps et la date finale arrive et je panique un peu beaucoup. Merci pour votre aide.

Isabelle

Re: Sujet EP : Vacances en famille

Message non lu par Isabelle » 07 mars 2005 18:51

Bonjour Fred,
Je suis en première année bts esf par le cned et je suis bénévole sur les points infos vacances (PIV) de la Caf dans un centre social! Je pensais moi aussi faire mon EP soit sur les piv soit sur le budget vacances des familles mais je n'ai pas encore tout en main! Je pense en savoir plus au fur et à mesure de ma participation sur le piv!Mais j'ai trouvé le contact trés interessant et enrichissant avec le public§ Donc si quelqu'un à des idées de sujet sur ce thème piv, budget voir autre chose contacter moi! merci
on reste en contact si tu veux pour pouvoir en parler plus! a bientôt
Isabelle

FRED

Message non lu par FRED » 08 mars 2005 12:42

Bonjour Isabelle,
Merci pour ta réponse. Je suis d'accord pour garder contact.
A++

Christine

Message non lu par Christine » 08 mars 2005 16:21

Bonjour,

J'ai obtenu mon BTS ESF en 2003, j'avais moi aussi pour sujet d'EP le budget en vacances pour les familles. J'avais en effet réalisé mon stage dans un centre social qui organisé des vacances familiales pour les familles du quartier et leur allouait une certaine somme d'argent. J'ai choisi dans cet EP de traiter du budget consacré à l'alimentation pendant les vacances. J'ai voulu également traiter par la meme de l'équilibre alimentaire. Ca peut etre une idée.

Répondre