Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de lecture de rapport s de stage et de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didou

proposition de lecture de rapport s de stage et de mémoires

Message non lu par Didou » 05 mars 2005 20:38

Bonjour,

Je me propose de lire des rapports de stage (5 maxi) et des mémoires (3 maxi)à ceux et celles qui seraient déjà bien avancé(e)s dans leurs écrits. Si vous êtes intéressé(e)s,merci d'annoncer le thème traité et n'oubliez pas de laisser votre adresse e.mail.

Bonne suite à vous,
cordialement,
Didou

élodie

Re: proposition de lecture de rapport s de stage et de mémoires

Message non lu par élodie » 06 mars 2005 09:41

bonjour didoud
et bien moi je veux bien bénéficier de ta gentillesse et te faire lire mon début de rapport
voilà je fais mon stage dans un centre d'hébergement éclaté. L'association loue des apparts à des bailleurs privés ou publics et les sous loue à des familles avec enfants qui bénéficient d'un accompagnement socio éducatif.Et si tout se passe bien il y a glissement de bail
voilà en gros!
mon email est elody@alibaba.zzn.com
merci d'avance
élodie

caroline47

Message non lu par caroline47 » 06 mars 2005 10:22

Salut Didou!!
Tu es toujours présente pour nous Didou!!! Je ne suis malheureusement pas concernée par ton message car je ne suis pas avancée, et ces devoirs étape du cned sont un peu prise de tête mais je ne pouvais pas lire ce message sans t'envoyer un petit mot!!!
Tes messages nous servent à tous et à toutes même si ce n'est pas notre thème que tu traites!
bisous et à bientôt!!
Caroline

audrey

Message non lu par audrey » 06 mars 2005 14:43

bonjour,

je veux bien que tu lises mon rapport de stage qui est quasi-fini. j'ai fait mon stage en centre d'action sociale.
j'aurais aimé que tu puisses lire mon mémoire mais malheureusement je rame un peu plus et pour être honnête, il n'est pas assez avancé du tout!

je te laisse mon mail :
audrey.petits-pieds@caramail.com

et merci beaucoup, c'est vrai que je te lis souvent sur ce site, et je pense que tu es de bons conseils!

audrey

emilie

Message non lu par emilie » 06 mars 2005 16:52

salut didou,

merçi beaucoup pour ta gentillesse!j'ai fais mon stage dans une association pour personnes déficientes visuelles.Mon rapport est quasiment fini donc je pourrais te l'envoyer afin que tu me donnes ton avis. Le mémoire je le fais sur l'insertion sociale des personnes sourdes et malentendantes en fonction des moyens de communications utilisés mais j'en suis qu'au début, je rame un peu. Voilà mon mail : emivds@yahoo.fr
a bientôt j'éspère

michèle

Message non lu par michèle » 06 mars 2005 18:55

bonjour didou,
ta proposition fait chaud au coeur, en cette période de course éperdue contre le temps qui passe trop vite ....qui va gagner???? C'est une année très intéressante et qui augure une suite non moins réjouissante mais le travail en urgence me guette ( entre famille, boulot prenant et en plein dans le social, cours du cned zéro pointé car pas un seul devoir de rendu). J'ai un rapport de stage bien avancé par contre, je te demanderai avec grand plaisir que tu me donnes ton avis....merci didou
Le mémoire, par contre, pas beaucoup avancé, je m'y attaque dès que je me retrouve à 1/2 temps.

bara

Message non lu par bara » 06 mars 2005 19:28

salut,
je serais très intéressé par ta proposition pour ma part j'ai fait mon ep en maison de retraite et il porte sur la réaménagement d'une salle de restauration
merci a +

nora

Message non lu par nora » 06 mars 2005 20:55

bonjour didou!
je suis très très très intéressé!!
ya t-il encore une possibilité????g pas encore fini rapport...je rame...mais j'essaye d'y croire!!!!et le mémoire c'est le début.....le temps est certes trop court!
merci pour ton aide!
si c possible, voilà mon mail :
norahoo2002@yahoo.fr

mémoire : réinsertion des détenus
rapport : au conseil général

a bientot
No

:bye:

sandra

Message non lu par sandra » 08 mars 2005 13:24

Salut Didou,

merci pour ta générosité, ça fait plaisir à voir, tu as beaucoup de courage!

je pense que déjà pas mal de personnes ont suscité ta demande, alors tu as certainement dépassé ton quota souhaité!

enfin, si jamais tu as encore du temps disponible, j'ai effectué mon stage au sein d'une association pour familles immigrées, j'ai fais les 2 premières parties de mon rapport. Quant au mémoire, je souhaite travailler sur les incidences sur la vie quotidienne de parents d'enfants autistes, mais il n'est pour l'instant pas avancé.

mon adresse email : pistroune@voila.fr

sandra.

Répondre