bonjour à tous j'envisage d'entreprendre un bts esf en alternance je suis donc à la recherche d'un employeur et j'aurais besoin de votre avis sur me lettre de motiv.
Bacheliere depuis 2003 jai pour projet d'entreprendre un bts esf à la rentrée prochaine ainsi je me permet de vous sollliciter en vue d'un engagement dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.
Grace a la rencontre d'une cesf et grace au site intenet de la caf j'ai pu m informer sur les differentes missions que sont amemées a realiser les travailleurs sociaux au sein d'une caf ainsi effectuer mon bts en alter'nance au sein de cet organisme m apparait comme le meilleur moyen d'acquerir une exp professionnelle.
Les quelques stages que j'ai pu effectuer et mon experience personnelle m ont permis de develloper mon sens de l'organisation et mon gout pour le travail en équipe ce qui me semble être des atouts pour pouvoir evoluer dans le secteur du social.
fair parti de votre equipe serai pour moi une opportunité.de plus m'accepter au sein de votre org en tant qu'apprenti vous permettrai de disposer de quelques avantages financiers non negligeable(exoneration de charges...)
persuadée qu'une lettre ne peut pas totalement vous convaincre de ma determination je suis a votre disposition pour un entretien.
dans l'attente je vous prie.....
Voilà n'hesitez pas a me faire part de vos critiques, de vos conseils...
merci d'avance pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motiv pour bts esf alternance besoin de votre avis
-
filippi adeline
Re: lettre de motiv pour bts esf alternance besoin de votre avis
c juste pour te dire que c plus contratd'apprentissage mais de professionnalisation
voila et bon courage
voila et bon courage
-
mélanie
1 - Je ne parlerais pas du site Internet, ça peut ne pas plaire. Dit que tu as rencontré plusieurs CESF
2 - la Caf n'est pas le meilleure moyen mais un bon moyen
3 - les avantages financiers, le drh s'en contre fiche
Sinon c'est très bien et convainquant
2 - la Caf n'est pas le meilleure moyen mais un bon moyen
3 - les avantages financiers, le drh s'en contre fiche
Sinon c'est très bien et convainquant
-
magali
je suis actuellement en stage aup^rés d'une conseillère ESf de la CAf et je sais pas si c'est partout en France mais dans l'yonne cela fait des années que la CAF n'embauche plus de travailleurs sociaux. Car le budget rerservé à l'action sociale est trop important. Renseigne toi bien mais peut etre que dans ta région ce n'est pas pareil.
Bon courage
Mag
Bon courage
Mag