Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen sans mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C Céline

examen sans mémoire

Message non lu par C Céline » 09 mars 2005 17:24

Salut,
Voilà ma situation : je termine mon stage professionnel et je n'ai pas encore trouver de stage pour le mémoire. Je ne suis pas sûre de présenter un mémoire cette année.
Que se passe-t-il si on passe l'écrit et le rapport de stage en septembre et que l'on a la moyenne ? Garde-t-on le bénéfice de la note pour l'année suivante ou non ? Peut-on présenter le meme rapport de stage ?
Merci de me répondre.

Virginie

Re: examen sans mémoire

Message non lu par Virginie » 09 mars 2005 17:47

On ne garde aucun bénéfice de note pour le DE; nous ne sommes qu'en mars le DE est en septembre, tu as encore largement le temps. Le stage mémoire n'est pas obligatoire, tu peux passer le DE sans l'avoir effectué

scaliméro

Re: examen sans mémoire

Message non lu par scaliméro » 09 mars 2005 18:14

salu céline

je ne te conseille pas de ne pas présenter de mémoire ce serait vraiment bêtte?

As tu définis un sujet?

Comme le dit virginie nous ne sommes qu'en mars tu as le temps !!!

Il ne faut pas que tu panique

Tu n'est pas obligé de faire un stage de mémoire mais par contre il faudra que tu rencontre le publique dont tu parlera !!

Il te reste tout le moi de mars , avril , mai tout le mois de juin et même juillet

Soit 450 jours!

Ai confiance en toi

Courage!!!

Bonne soirée

Répondre