bonjour,
ayant fait mes 2 années ESF par le CNED je n'ai aucun moyen pour vérifier si mon EP est bon. Et c'est pour cela que je fais appelle à vous pour me donner un exemple d'EP portant sur le sujet BUDGET ou autre...
je suis prête à faire l'échange avec ce que j'ai fait pour qu'éventuellement cela puisse vous aidez aussi.
Soit un EP entier soit le sommaire, histoire de m'aider dans ma structuration d'EP.
merci beaucoup par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple d'EP
-
FRED
Re: recherche exemple d'EP
Bonjour Doriane,
Si ton EP tourne autour du Budget j'aimerai bien savoir ce que tu as déjà écrit.
Je fais mon EP sur le thème des vacances en famille et sur les conseils d'une CESF je vais plutôt m'interesser au budget de ces familles pour qu'elles aient la possibilités de partir en vacances. Je patauge un peu mais ce matin j'ai rendez vous avec une CESF de la CAF de ma ville qui travaille actuellement sur les vacances en famille. Nous allons donc pouvoir échanger. J'essaierai de te donner plus d'infos dès que possible.
A+
Si ton EP tourne autour du Budget j'aimerai bien savoir ce que tu as déjà écrit.
Je fais mon EP sur le thème des vacances en famille et sur les conseils d'une CESF je vais plutôt m'interesser au budget de ces familles pour qu'elles aient la possibilités de partir en vacances. Je patauge un peu mais ce matin j'ai rendez vous avec une CESF de la CAF de ma ville qui travaille actuellement sur les vacances en famille. Nous allons donc pouvoir échanger. J'essaierai de te donner plus d'infos dès que possible.
A+
-
doriane
Re: recherche exemple d'EP
salut FRED,
Il n'y a pas de problème pour que je t'envoie mon EP dans son intégral, je te remercie aussi par avance de me tenir au courant de tes recherches....
voici mon adresse mail: cylounet@yahoo.fr
On pourrais échanger nos idées, et s'entraider
j'attend de tes nouvelles.
@++
Il n'y a pas de problème pour que je t'envoie mon EP dans son intégral, je te remercie aussi par avance de me tenir au courant de tes recherches....
voici mon adresse mail: cylounet@yahoo.fr
On pourrais échanger nos idées, et s'entraider
j'attend de tes nouvelles.
@++