Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
nanou
rapport de stage
bonsoir à toutes et à tous, je voulais juste qu'on me rappel le nombre de page du rapport de stage car j'en suis à 23 et je n'ai pas encore fais la 3ème partie
-
Meryl
Re: rapport de stage
Coucou
Le rapport de stage doit contenir 20 pages, plus ou moins 10 % . En sachant également , qu'il faut présenter son écrit avec une interligne 1.5 pour la clarté ( c'est même l'interligne 2 que propose les rectorats mais 1.5 suffit
)
Je te conseille tout d'abord de finir ton écrit. Puis après au cours des multiples relectures , tu vas retravailler ton écrit et donc modifier certaines choses, pour arriver au quota de pages.
Courage
Le rapport de stage doit contenir 20 pages, plus ou moins 10 % . En sachant également , qu'il faut présenter son écrit avec une interligne 1.5 pour la clarté ( c'est même l'interligne 2 que propose les rectorats mais 1.5 suffit
Je te conseille tout d'abord de finir ton écrit. Puis après au cours des multiples relectures , tu vas retravailler ton écrit et donc modifier certaines choses, pour arriver au quota de pages.
Courage
-
mary
salut,
c 20 pages plus ou moins 2 de tolérance, dans c 20 pages sont compris l'intro et la conclu!
voilà, bon courage!!
c 20 pages plus ou moins 2 de tolérance, dans c 20 pages sont compris l'intro et la conclu!
voilà, bon courage!!
-
future CESF
ouhlala... le rapport c'est environ 20 pages sans les annexes! il faut que tu gardes en tête que ce que l'on nous demande c'est d'avoir un esprit de synthèse. Alors essaie de garder le plus important et gardes-en pour l'oral!
bon courage
bon courage
-
céline
Salut, normalement ton rapport de stage doit faire 20 pages (grand maximum 22). Il va certainement falloir que tu synthétise ton écrit.
Bon courage et bonne continuation!
Bon courage et bonne continuation!
-
no
bonjour nanou!
il faut faire 20 pages en tout avec + ou - 10%! alors,vu que tu en est déjà a 23 sans la 3ème partie...
il faut faire 20 pages en tout avec + ou - 10%! alors,vu que tu en est déjà a 23 sans la 3ème partie...