Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage auprès d'1 cesf
-
mymy2gwada
cherche stage auprès d'1 cesf
Je suis en formation d'AMIS actuellement mais l'année prochaine je souhaite passer ma première année de BTS ESF parle CNED.Ou dois-je m'adresser?
-
elody
Re: cherche stage auprès d'1 cesf
Il est très important pour toi avant tout de savoir vers quel public tu souhaites t'orienter. Moi je passe également le bts par le cned et je travail avec une association qui s'occupe du relogement des sdf. soit curieuse tout type d'association est succeptible de t'accepter;iL est indispensable que tu sois interressée par ce que tu va faire car sinon tu risque de prendre dur. COURAGE le pus dur est à venir.
-
peg
Re: cherche stage auprès d'1 cesf
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si les cours du cned pour cette formation étaient bien organisés et bien expliqués?
De plus est ce difficile de trouver des associations pour faire des stages ou meme pour faire la formation?
Merci d'avance pour vos réponses;
a bientot!!!
je voulais savoir si les cours du cned pour cette formation étaient bien organisés et bien expliqués?
De plus est ce difficile de trouver des associations pour faire des stages ou meme pour faire la formation?
Merci d'avance pour vos réponses;
a bientot!!!