Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide EP
-
MELANIE
Aide EP
jai eu ce matin un entretien pour mon ep et en visitant la structure (residence pour personnes agees) je n'ai remarké aucun dysfonctionement au niveau hygiene locaux etc ils disposent juste de 2chambre froide pour la distribution des repas.le directeur ma signalé ke certains agents ne savia pas utilisé ces chambres et kils ont eu juste une journé 2 formation a premiére vue je pense kil seré intéressant de faire une plakette ou soit des réunions dinfo par exemple mais je me demande si c pas trop léger pour faire une étude de projet.il ma précisé ke ca lui permétré de faire pacé ces infos au autres résidences de la méme villes.jatten tou conseils gros bisous et bonne merde pour les resultats des deuxiéme années.
-
audrey
Re: Aide EP
il faut voir pour ton stage, tu sais les problèmes tu ne les vois pas toujours tout de suite par contre si tu décides de faire le problème énnoncé précedemment il faut que tu sois très au point sur l'hygienne des locaux voila bon courrage
-
elodie
Slt, j'ai passée le bts cette année et j'attends les resultats.
je pense que se serait un bon projet de plus c'est une demande de l'etablissement.
Tu pourrais penser aussi à une journée de formation du personnel:la formation est une compétence de la tesf.
bon courage por la suite. :tv) :bounce:
je pense que se serait un bon projet de plus c'est une demande de l'etablissement.
Tu pourrais penser aussi à une journée de formation du personnel:la formation est une compétence de la tesf.
bon courage por la suite. :tv) :bounce:
-
melanie
je te remercie pour t conseils pe tu mapelé au 0603972529 pour + en discuté thanks
-
gaelle
mélanie,
je m'appeL Gaelle je suis en attente des résultats du bts qui devraient pas tardé à tomber, en attendant je navigue sur le net et j'en profite pour donner mon avis....
je viens de lire ta demande cependant il me semble que l'utilisation d'une chambre froide ne répond pas plus que ça aux compétences du téchnicien esf.
peut-être faudrait'il plutot baser ton ep sur le respect de la liaison froide. à mon avis pars plutot dans ce sens, "est -ce que la liaison froide est réspéctée?", puis si la réponse est non, après toutes tes démarches d'analyse, (questionnaire, grille d'observation...entretien..
à ce moment la tu pourra peut etre parler de réunion d'information sur la liaison froide et pouquoi doit on la respécter,( les normes, le développement bactérien...etc) et à ce moment là inclure l'utilisation des chambres froides...
voilà ce que je pense, j'ai fait mon ep sur le respect de la liaison chaude donc voilà ce que je peux te dire.
bon courage à toi,
bisous
je m'appeL Gaelle je suis en attente des résultats du bts qui devraient pas tardé à tomber, en attendant je navigue sur le net et j'en profite pour donner mon avis....
je viens de lire ta demande cependant il me semble que l'utilisation d'une chambre froide ne répond pas plus que ça aux compétences du téchnicien esf.
peut-être faudrait'il plutot baser ton ep sur le respect de la liaison froide. à mon avis pars plutot dans ce sens, "est -ce que la liaison froide est réspéctée?", puis si la réponse est non, après toutes tes démarches d'analyse, (questionnaire, grille d'observation...entretien..
voilà ce que je pense, j'ai fait mon ep sur le respect de la liaison chaude donc voilà ce que je peux te dire.
bon courage à toi,
bisous
-
christelle
bonjour à tous,
je dois passer les epreuves de sélection pour entrée en bts esf a la maison familiale de saint laurent sur sevre en vendee.je voudrais savoir en quoi consiste la journée de selection? Nature des épreuves ?
je dois passer les epreuves de sélection pour entrée en bts esf a la maison familiale de saint laurent sur sevre en vendee.je voudrais savoir en quoi consiste la journée de selection? Nature des épreuves ?