Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montrouge

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

irts montrouge

Message non lu par oceane » 15 mars 2005 13:56

bonjour,

je suis reçue à l'irts de montrouge pour la troisième année de conseillère esf, j'aurais voulu savoir si cet institut était bien réputé, si qqn a fait sa troisième année la bas. si oui quel était leur fonctionnement, les horaires, le stage....

et aussi si certaines ont des plans logements à me donner sur Montrouge ou environ...

Merci

Océane

laure

Re: irts montrouge

Message non lu par laure » 15 mars 2005 16:05

Salut! n'ayant pas trop envie de me répéter, je te conseille de lire le mail envoyé à SASSA intitulé irts parmentier ou je réponds à tes intérogations. Pour faire cours : bonne formation, bon profs, bonne ambiance: la preuve j'ai mon DE et je bosse!! :crazy2:

nenette

Re: irts montrouge

Message non lu par nenette » 15 mars 2005 16:46

j' y suis actuellement.
les horaires:de 9h à 16h30
le stage du 3 janvier au 8 avril avec un pré stage d'un semaine en décembre
pour ce qui est des cours ont en a entre CESF et en filère avec les 3ième années AS et Educ spé.
et pour le logement j'ai aucun plan
moi je trouve que c bien
nenette

Répondre