Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
smic horaire
-
angel
smic horaire
kelk1 peu m'expliker coment en ayant un smic h de 7.61 on peu avoir un salaire de 1154.18e pour 35h par semaine? je trouve 1065.4 dans un même temps vous pouvez me dir comment calculer les charges patronales? merci
-
So
Re: smic horaire
Hello,
Le calcul du Smic est un truc de fou... Je crois qu'en fait il en existe 5 ou + selon la date à laquelle l'enterprise est passé aux 35h.
Si tu fais 1150Euros à 35h c'est peut être que tu fais plus d'heures dans la semaine et qu'vaec les RTT tu es aux 35 heures..
A voir
Les charges patronales coutent environ 40 % de ton salaire à l'entreprise mais je ne sais pas grand chose de plus !!
Bons calculs
Le calcul du Smic est un truc de fou... Je crois qu'en fait il en existe 5 ou + selon la date à laquelle l'enterprise est passé aux 35h.
Si tu fais 1150Euros à 35h c'est peut être que tu fais plus d'heures dans la semaine et qu'vaec les RTT tu es aux 35 heures..
A voir
Les charges patronales coutent environ 40 % de ton salaire à l'entreprise mais je ne sais pas grand chose de plus !!
Bons calculs
-
lolo
Je vais tenter de t'apporter une réponse, grosso modo ! Le salaire est calculé sur la base de 151.67 heures mensuelles (cela fait une moyenne de 35 h par mois pour l'année). Soit 7.61 x 151.67 = 1154.2 € bruts. J'espère t'avoir apporté une petite réponse. A +
-
mamou
g peut être une autre explication.
le calcul c'est : 7.61€ * 35h * 4.33 = 1154€
Le 4.33 représente le nombre moyen de semaine par mois ( 52 semaines divisé par 12)
J'ai fait un stage dans l'aide à domicile et c par ce calcul qu'on estimait le salaire mensuel.
A +
le calcul c'est : 7.61€ * 35h * 4.33 = 1154€
Le 4.33 représente le nombre moyen de semaine par mois ( 52 semaines divisé par 12)
J'ai fait un stage dans l'aide à domicile et c par ce calcul qu'on estimait le salaire mensuel.
A +