Bonjour, à tous et toutes
J'ai bientôt fini mon stage de 3ème année, et j'ai reçu le carnet de stage qu'il faut remplir soi, et le moniteur de stage.
Je voudrais savoir ce qu'il faut exactement mettre dans ce carnet, car je n'ai reçu aucune explication.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage DE
-
emilie
Re: carnet de stage DE
salut audrey,
Moi pour le carnet de stage, j'ai fais une synthèse du déroulement du stage, du vécu du stage;ensuite je l'ai fais lire a la CESF et on l'a retravailler ensemble!voilà j'éspère t'avoir aider!
Moi pour le carnet de stage, j'ai fais une synthèse du déroulement du stage, du vécu du stage;ensuite je l'ai fais lire a la CESF et on l'a retravailler ensemble!voilà j'éspère t'avoir aider!
-
Meryl
Re: carnet de stage DE
Mon carnet de stage a été rempli par les CESF avec qui j'ai fait mon stage 
En fait , en bas de la page du bilan de stage, y'a marqué " fait à ... le... par le maître de stage avec sa signature " et à côté " vu par le stagiaire avec signature du stagiaire "
Ragrdes ce qu'il y a écrit en bas de la page, cela t'indiqueras qui doit le rédiger. Moi la CESF l'a fait avec moi quoi qu'il en soit
En fait , en bas de la page du bilan de stage, y'a marqué " fait à ... le... par le maître de stage avec sa signature " et à côté " vu par le stagiaire avec signature du stagiaire "
Ragrdes ce qu'il y a écrit en bas de la page, cela t'indiqueras qui doit le rédiger. Moi la CESF l'a fait avec moi quoi qu'il en soit