Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

bts montpellier

Message non lu par sabrina » 21 mars 2005 10:58

salut,

je repasse le bts avec le cned. je vis à montpellier.
Je souhaite entrer en contact avec d personnes d ici. il me reste la pratique, sthe et bio.
merci d avance.

anais

Re: bts montpellier

Message non lu par anais » 21 mars 2005 12:52

salut sabrina
jene suis pas de montpellier, mais j'y vais en week end toutes les deux semaines environ.
je suis en troisième année et si je peux t'apporter mon aide pas de soucis.
j'ai laissé mon mail.
anais

diane

Message non lu par diane » 21 mars 2005 18:40

Salut sabrina!

Je suis ravis de voir qu'il y ait quelqu'un de Montpellier. j'habite moi aussi à Montpellier dans le qartier hôpitaux facultés. Je repasse moi aussi le bts il me reste la bio, l'sthe et l'ep.
L'année dernière j'étais au Lycée de Milhaud dans le Gard et j'ai pleins de document en sthe qui sont très utile.
Je veux bien rentrer en contact avec toi ainsi qu'avec d'autres personnes bien sûr!
A bientôt je t'ai laissé mon mail.

Steph

Message non lu par Steph » 07 avr. 2005 10:37

slt diane j'habite à Nîmes et je passe le bts ef par le cned; mes examens seront surement à milhaud et je voulais savoir si tu avais des fiches méthodes ou des cours de couture car c dur avc ceux du cned!
Sinon comment se passe l'épreuve est ce kon est tous dans une même salle?
c dur de garder le moral mais bon on s'accroche, à bientot et merci si tu as des infos pour moi

florie

Message non lu par florie » 07 avr. 2005 14:10

salut les files je suis CESF (diplomé depuis cette année) jé fait le BTS et la troisiéme années a MOntpellier et je travaille a MONtpellier. je suis assez disponible en ce moment ( je travaille à mi temps) si vous voulé des conseil, mes cours,... ca sera avec plaisir
mon mail: florie.suau@neuf.fr

florie

Répondre