Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accepteriez vous de répondre à mon questionnaire ?
-
émilie
Re: accepteriez vous de répondre à mon questionnaire ?
salut, il n'y a pas de problème j'ai eu l'occasion de faire pas mal de stage auprès des personnes âgées et travailler dans la viellesse n'est pas chose aisée. chacun a sa propre opinion sur ce sujet mais le "déclin" en psychologie n'est il pas naturel?
tu peus m'envoyer ton questionnaire à mon adresse e-mail j'y répondrai avec intérêt!
à bientôt
tu peus m'envoyer ton questionnaire à mon adresse e-mail j'y répondrai avec intérêt!
à bientôt
-
*fanny*
euh....
je voulais juste savoir si c'est que moi ou si personne n'a reçu ton questionnaire ....
fanny
je voulais juste savoir si c'est que moi ou si personne n'a reçu ton questionnaire ....
fanny
-
corinne
Bonjour,
Je suis en formation DE cesf, j'ai 41 ans.Je veux bien repondre à ton questionnaire si tu recherches toujours des personnes.
Bon courrage corinne
corinne.19@laposte.fr
Je suis en formation DE cesf, j'ai 41 ans.Je veux bien repondre à ton questionnaire si tu recherches toujours des personnes.
Bon courrage corinne
corinne.19@laposte.fr
-
Nat
Bonjour Sonia ,
je n'ai toujours rien reçue non plus ...
Blague ????
Nat .
je n'ai toujours rien reçue non plus ...
Blague ????
Nat .
-
Bérangère
j'y répondrais avec plaisir si tu me l'envoi
-
AUDREY
pas de problème pour répondre à ton questionnaire : lustig_audrey YAHOO.FR
-
halmie
Moi je veux bien repondre a ton questionnaire!!!
aliduzes@hotmail.com
aliduzes@hotmail.com
-
christine
je veux bien répondre à ton questionnaire ; j'ai bientôt 45 ans (donc je vieillie...),je suis en 2ème année BTS, et j'ai travaillé pendant 5 ans auprès de personnes âgées (en tant qu'aide soignante), je me suis occupée de deux personnes (85 et 101 ans..), et je fais mon EP sur l'accompagnement à la toilette chez la personne âgée ; donc n'hésites pas si tu veux m'envoyer ton questionnaire, kinou.esper@wanadoo.fr
à bientôt
à bientôt
-
sonia
erreur sur la pers.pas de questionnaire à faire remplir
-
benedicte
lance le , j'y répondrai ! Bon courage