Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date écrit et oraux DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
future CESF

date écrit et oraux DE CESF

Message non lu par future CESF » 18 févr. 2005 20:43

Bonjour à tous (mais où sont les mecs dans ce métier??) et surtout à toutes! je suis en 3è année ESF et je cherche à connaitre approximativement les dates de l'écrit (début juin???) et des oraux (début octobre???). Alors avis aux diplomés 2004 et aux autres!
Merci et surtout bon courage à tous et toutes; Toutes les galères des études ça vaut le coup quand même!!!

Elo

Re: date écrit et oraux DE CESF

Message non lu par Elo » 19 févr. 2005 10:18

slt!

sur le dossier que j'ai reçu il était indiqué écrit mi juin et oraux mi septembre mais ne te fais pas de soucis tu seras informée...

@+
élo

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 févr. 2005 12:10

Salut,

L'écrit est le lundi 20 juin 2005 de 13h à 17h30 et les oraux fin septembre. Ce sont les profs qui nous ont communiqué la date.

Bon courage à toutes
:crying:

cath

Message non lu par cath » 06 mars 2005 14:46

es tu sur de la date car moi j'ai un mariage ce jour là merci de me repondre
cath

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 07 mars 2005 09:10

Je confirme écrit le 20 juin et oraux la dernière semaine de septembre

MARY

Message non lu par MARY » 10 mars 2005 11:15

SALUT,
les oraux sont entre le 26 et le 30 septembre pour l'académie de rennes, je viens d'avoir les papiers (Pas les convocations, juste les dates)

voilà, bon courage a tous(tes)!!

MAGALI

Message non lu par MAGALI » 10 mars 2005 11:39

je confirme aussi, j'ai reçu ma convoc hier
20 juin

kikine

Message non lu par kikine » 14 mars 2005 12:25

De quelle académie es-tu? car moi je suis à l'acadmie de Lille et pense tu que les dates soient les mêmes partout? Merci d'avance.

kikine

Message non lu par kikine » 14 mars 2005 12:27

De quelle acadmie es-tu? car moi je suis de lille et pense-tu que ce soit les mêmes dates? MERCI d'avance

amelie

Message non lu par amelie » 21 mars 2005 13:07

salut,
quand il y a des garcons dans une promo malheureusement ils sont gentils et surtout content de pouvoir se rincer l'oeil. Mais ils vont nous piquer le travail. Oui je suis un peu feministe. Nous on en a trois c'est pas facile tous les jours surtout quand il parlent entre eux et nous regardent en rigolant. C'est pas grave on les tolere car nous sommes des futurs travailleurs sociaux. Si vous voulez nous avons un célibataire si ca vous interresse me contacter. Pour les deux autres, un a la bague au doigt et l'autre il a des jolis yeux mais ca fait pas tout. Le celibataire fait 1,80 m , 70 kilos et il est pret a faire des rencontres il est chaud comme la braise ,les filles.Une fille entre 20 25 ans dans le sud de la France, cheveux pas de preference, plutot grande ,yeux verts si possible.
Merci pour les reponses bon courage pour le DE et a bientot.

Répondre