Je suis a la recheche des cours du cned 1 et 2 annnee du bts esf voir la 3 annee
j'espere que quelqu'un pourra repondre a ma demande je suis desesperee
bise merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achete cours cned bts esf
-
mumu
Re: achete cours cned bts esf
J'ai pris des cours au Cned pour la deuxième année de bts esf. Je connais quelqun dans le même cas. Si je les ai pas jeté (je ne crois pas) je peux te les filler. Je vais en parler à cette amie. Récris moi sur mon mail. Reste à savoir où se trouve ta tanière en France? Il me semble que mes cours sont dans un grenier à l'ouest (ils sont tous neuf de l'année dernière) et je me trouve à 800 bornes de ces petits cahiers. Mais tout es possible!!
-
carine
salut delphine. j'ai aussi repassé ma deuxième année par le cned ainsi que ma troisième année donc si tu as besoin de ces cours on peut peut-être s'arranger.
je suis de rennes donc n'hésites pas!
je suis de rennes donc n'hésites pas!
-
delphine
Salut Carine,
Effectivement on peut etre s'arranger je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles repond sur mon adresse e mail
bisous carine
delphine
delphineolivier3@hotmail.com
Effectivement on peut etre s'arranger je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles repond sur mon adresse e mail
bisous carine
delphine
delphineolivier3@hotmail.com