Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
on connait l'epreuve pratique
-
virginie
Re: on connait l'epreuve pratique
Aujourd'hui ma prof de cuisine a eu l'information, c'est bien couture qui tombe... pour mon malheur!!!!!!
-
anne-laure
les filles s'est absolument sûr que c'est habillement pour celle qui ont encore des doutes je confirme les dires
-
Marie
Coucou!!!
Les bruits cours aussi dans nptre bahut!!
J'aimerais vraiment que ce soit habillement! comment tu en est sur? certains disent que le rectorat meme n'est pas au courant?
Merci!!
merde à tous et à toutes
Les bruits cours aussi dans nptre bahut!!
J'aimerais vraiment que ce soit habillement! comment tu en est sur? certains disent que le rectorat meme n'est pas au courant?
Merci!!
merde à tous et à toutes
-
isabelle
je confirme a mon lycée ils ont eu l info officielle
-
Aurélie
Bonjour à toutes!
J'ai eu mon bts en 2004. L'année dernière aussi, ça a été comme ça pour nous. Nous avons eu la confirmation que c'était cuisine une semaine avant le tirage officiel.
Nos profs nous ont dit que ce soi-disant tirage officiel n'était qu'un leurre, et nous avait bien dit, vous verrez, en 2005, ce sera couture !
Comme quoi, elle ne s'était pas trompée !
En ce qui concerne le tirage au sort, nos profs nous racontaient qu'elles avaient voulu en savoir plus, qui tirait au sort, où ça,...? et elle n'ont jamais pu avoir des infos supplémentaires...
Enfin bon, c'est comme ça. En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes pour ce bts, et surtout ne paniquez pas, on s'en fait une montagne pour pas grand chose de cet épreuve pratique, c'est ce que je me dis avec du recul. Le mot d'ordre est AYEZ DU BON SENS, et de manière générale, c'est ce qu'on demande à une tesf dans toutes les épreuves.
Aurélie
J'ai eu mon bts en 2004. L'année dernière aussi, ça a été comme ça pour nous. Nous avons eu la confirmation que c'était cuisine une semaine avant le tirage officiel.
Nos profs nous ont dit que ce soi-disant tirage officiel n'était qu'un leurre, et nous avait bien dit, vous verrez, en 2005, ce sera couture !
Comme quoi, elle ne s'était pas trompée !
En ce qui concerne le tirage au sort, nos profs nous racontaient qu'elles avaient voulu en savoir plus, qui tirait au sort, où ça,...? et elle n'ont jamais pu avoir des infos supplémentaires...
Enfin bon, c'est comme ça. En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes pour ce bts, et surtout ne paniquez pas, on s'en fait une montagne pour pas grand chose de cet épreuve pratique, c'est ce que je me dis avec du recul. Le mot d'ordre est AYEZ DU BON SENS, et de manière générale, c'est ce qu'on demande à une tesf dans toutes les épreuves.
Aurélie
-
caro
quand vous parlez d'habillement cette a dire? Moi je le prepare en candidat libre et je sais pas se que je dois bosser si habillement.
peux t on m'expliquer merci d'avance
peux t on m'expliquer merci d'avance
-
emilie
c'est vraiment sur je vien confirmer une nouvelle fois!on l'a su ojourd'hui et oui c bien la couture ki tombe cette année!!
bn courage à tous!
bn courage à tous!
-
coline
C'est marrant, toutes celles qui confirment que c'est couture, n'ont pas laissé leur adresse e-mail. Franchement, je doute de vos sources et de votre honnêteté !
Franchement la plaisanterie n'est pas drôle, ça fait 2 ans que je bosse par le cned sur cette formation et que je mise tout sur cet examen !
Franchement la plaisanterie n'est pas drôle, ça fait 2 ans que je bosse par le cned sur cette formation et que je mise tout sur cet examen !
-
marie
l'epreuve pratique
c'est affreux les filles il y a autant de oui que de non pour habillement. C'est horrible d'attendre et d'espérer.
-
christine
ok, confirmation par mon école cet a.midi, c'est bien couture...on fera avec, nous avons en classe 50% de contents(es) et 50% de mécontents(es) ; je fais partie des pas contentes...
A vos ciseaux, machines, plans, couleurs, etc...révisez bien et bonne chance.
A vos ciseaux, machines, plans, couleurs, etc...révisez bien et bonne chance.