Pensez-vous que pour cette épreuve qui est d'ordre nationale, on peut citer des données du niveau local : chiffres, services mis en place par les collectivités locales,...
????
Si je pose cette question c'est parce que pour nous à la Réunion ce sont des profs de métropole qui viennent corriger, donc s'il ne savent pas ce que j'écris, comment vont-ils réagir???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve SIVQ
-
scaliméro
Re: épreuve SIVQ
coucou
ne soit pas trop précise il faut rester général et parler de certaines structure et non pas du CHRS X de tel endroit
cette épreuve reste trés générale
Bon Courage
ne soit pas trop précise il faut rester général et parler de certaines structure et non pas du CHRS X de tel endroit
cette épreuve reste trés générale
Bon Courage
-
christine
Re: épreuve SIVQ
bonjour Patris,
je pense que tu peux, après avoir cité les données au niveau national, insérer celles du niveau local pour faire des comparaisons; au contraire je trouve l'idée interessante (bon, je ne suis pas prof..) ; si j'y pense, demain je vois ma prof d'SIVQ, je lui poserai la question.
je pense que tu peux, après avoir cité les données au niveau national, insérer celles du niveau local pour faire des comparaisons; au contraire je trouve l'idée interessante (bon, je ne suis pas prof..) ; si j'y pense, demain je vois ma prof d'SIVQ, je lui poserai la question.