Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve SIVQ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patris

épreuve SIVQ

Message non lu par Patris » 24 mars 2005 09:50

Pensez-vous que pour cette épreuve qui est d'ordre nationale, on peut citer des données du niveau local : chiffres, services mis en place par les collectivités locales,...
????
Si je pose cette question c'est parce que pour nous à la Réunion ce sont des profs de métropole qui viennent corriger, donc s'il ne savent pas ce que j'écris, comment vont-ils réagir???

scaliméro

Re: épreuve SIVQ

Message non lu par scaliméro » 24 mars 2005 22:01

coucou

ne soit pas trop précise il faut rester général et parler de certaines structure et non pas du CHRS X de tel endroit

cette épreuve reste trés générale
Bon Courage

christine

Re: épreuve SIVQ

Message non lu par christine » 24 mars 2005 22:54

bonjour Patris,
je pense que tu peux, après avoir cité les données au niveau national, insérer celles du niveau local pour faire des comparaisons; au contraire je trouve l'idée interessante (bon, je ne suis pas prof..) ; si j'y pense, demain je vois ma prof d'SIVQ, je lui poserai la question.

Répondre