je passe actuellment mon BTS ESF (2ème fois par le cned). Et j'aimerais devenir monitrice : une MFR, près de chez moi, va sûrement demander des monitrices en plus, car des classes vont se créer (BTS, par ex, ou CAP petite enfance).
Je voudrais envoyer une lettre spontanée. Mais, je cherche depuis 3 jours, comment la faire. Je sais les différents parties à mettre. Sachant que je n'ai jamais pratiqué, mais que ça m'intéresse beaucoup, je ne sais pas quoi mettre en valeur.
Si vous pouviez m'aider, par un modèle-type ou des conseils, j'en serai heureuse, car ça me tient à coeur.
Merci
Céline, :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir monitrice
-
tikette
Re: Devenir monitrice
qu'est ce que le métier de monitrice?
quel niveau faut il avoir? le BTS est il nécessaire?
merci
quel niveau faut il avoir? le BTS est il nécessaire?
merci
-
cyrielle
salut
moi je suis mon bts esf par le cned je suis en 2e année et travaille en emploi jeune comme comme aide -éducatrice dans un ime avec des monitrice éducatrice et des educ spé alors si je peux t'aider.
moi je suis mon bts esf par le cned je suis en 2e année et travaille en emploi jeune comme comme aide -éducatrice dans un ime avec des monitrice éducatrice et des educ spé alors si je peux t'aider.
-
Céline
Coucou,
Je te remercie pour ton aide.
J'ai envoyé ma candidature , il y a deux jours, donc maintenant on verra.
Merci encore pour ta proposition.
Bon courage pour tes revisions!!!
Biz,
Céline (BTS CNED 2) :bounce:
Je te remercie pour ton aide.
J'ai envoyé ma candidature , il y a deux jours, donc maintenant on verra.
Merci encore pour ta proposition.
Bon courage pour tes revisions!!!
Biz,
Céline (BTS CNED 2) :bounce:
-
benedicte
Je ne sais pas ce que tu entend par " montrice " . Prof dans une MFR oubien monitrice éducatrice . Si c'est la deuxième envie ... LAISSE TOMBER . J'étais ME pendant 15 ans avant de pouvoir émerger dans un autre milieu professionnel par le biais de la formation CESF . Ca m'a fait du bien ... Bien à toi Bénédicte