Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cnediennes etes vous là ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*fanny*

Cnediennes etes vous là ?

Message non lu par *fanny* » 25 mars 2005 18:58

Bonjour,

Je voulais savoir si une "cnedienne" aurait la gentillesse de me scanner et m'envoyer la grille d'evaluation des soutenances ( memoire et rapport de stage) envoyée par le CNED ( vous savez, celle où il y a ecrit " ne pas fournir aux etudiantes !!") en effet, en ecole on ne peut nous la fournir mais je sais que le cned la posté à tt le monde " par erreur"

d'avance, merci de votre aide

fanny

Anabelle

Re: Cnediennes etes vous là ?

Message non lu par Anabelle » 25 mars 2005 20:37

C'était l'année dernière, l'envoi^par erreur

carole

Message non lu par carole » 25 mars 2005 21:09

Salut
Serait-il possible de me l'envoyer également??? MERCI d'avance
Carole

nath

Message non lu par nath » 26 mars 2005 08:58

je suis au cned et je vois pas de quoi vous parler on a recu des exemple de grille d'évaluation mais ce n'est pas écri ne pas les envoyer au etudiant...si c'est ca que tu veux j'ai pas de scanner...
a voir

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 26 mars 2005 10:26

j'ai du mal comprendre alors, y a pas ecrit dessus "ne pas envoyer aux etudiantes", par contre, est ce qq1 qui a un scann peut me l'envoyer ? ( merci qd même nath ;-) )

merci d'avance

fanny

Répondre