Salut à tous & toutes,
je souhaite baser mon EP sur la prévention des chutes chez les personnes âgées, et effectuer un stage en maison de retraite et l'autre (2ème année) auprès de l'*****.
Le but serait soit de monter un atelier type atelier équilibre si inexistant en maison de retraite, soit une information auprès des aides ménagères avec pourquoi pas accès à l'AFPS...
Bref, je patauge un max car je bosse à plein temps et suis mes cours par le CNED, et donc peu de conseils !!! Donc si parmi vous il se trouvait une âme charitable qui accepte de me guider tant au niveau de mes idées d'EP que de mon plan ce serait top (Je tiens à préciser que je demande de l'aide et pas que l'on fasse les choses pour moi).
Merci et courage à tous ceux qui sont dans la même galère que moi.
Mon adresse : nellyflou.oc@caramail.com
nelly
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP chutes personnes âgées
-
Manu
Re: EP chutes personnes âgées
Salut Nelly,
Je prépare le DE cette année et l'année dernière j'ai fais mon Ep sur les chutes chez les personnes âgées. Mon projet consistait en la mise en place d'ateliers équilibres.J'ai eu 14/20 si ça peu te rassurer. Je serait ravi de pouvoir te conseiller sans pour autant faire le travail à ta place comme tu le dit si bien.
N'hésite pas à me solliciter.
Mon adresse : emmanuel.mas@laposte.net
Manu
Je prépare le DE cette année et l'année dernière j'ai fais mon Ep sur les chutes chez les personnes âgées. Mon projet consistait en la mise en place d'ateliers équilibres.J'ai eu 14/20 si ça peu te rassurer. Je serait ravi de pouvoir te conseiller sans pour autant faire le travail à ta place comme tu le dit si bien.
N'hésite pas à me solliciter.
Mon adresse : emmanuel.mas@laposte.net
Manu
-
nelly
Salut,
Merci pour ta proposition que j'accepte volontiers. Je suis en train d'ébaucher un plan que je te ferai passer ultérieurement. Je compte moi aussi baser mon EP sur la mise en place d'un atelier équilibre, donc tous les conseils sont les bienvenus.
nelly
Merci pour ta proposition que j'accepte volontiers. Je suis en train d'ébaucher un plan que je te ferai passer ultérieurement. Je compte moi aussi baser mon EP sur la mise en place d'un atelier équilibre, donc tous les conseils sont les bienvenus.
nelly
-
Malou
kikoo nelly!
moi aussi je souhaîte faire mon EP sur les chutes chez les personnes âgées. J'effectue mon stage de 1 ère année dans une maison de retraite. Je compte créer un atelier équilibre aussi. Mais peux tu me dire en quoi consiste ton atelier, histoire de savoir si je pars bien ou pas?
Merci d'avance
moi aussi je souhaîte faire mon EP sur les chutes chez les personnes âgées. J'effectue mon stage de 1 ère année dans une maison de retraite. Je compte créer un atelier équilibre aussi. Mais peux tu me dire en quoi consiste ton atelier, histoire de savoir si je pars bien ou pas?
Merci d'avance